Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra 1.8 QG18 Moteur d'urgence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21291 par manuelle mécanica
Nissan Sentra 1.8 QG18 Moteur d'urgence Aide publiée par Manual-mécanica
Bonjour en principe, merci d'avoir lu et aidé, commençons par un mois, ils m'ont apporté une Nissan Sentra 1.8 Nissan 1.8 2001 avec un moteur QG18, qui a apporté deux problèmes qui est déjà résolu qui n'a pas commencé, je ne pouvais pas résoudre la première chose que je faisais pour être éliminée et les limites. (Head) The car was armed and the car followed but the Probblema turned to disassemble the engine, shirts were changed and nuvly rod rings of connecting rods and center and valve stamps came up again and started but continued to make blue smoke burning oil I decided to put an additive to the engine but anyway I continued burning oil for what I read the engine that there was a lot that there was a lot that had a bad What I would like to save how to solve this problem really I need your help Je suis coincé j'apprécierai tout commentaire ou opinion qui peut me remercier: Woohoo: :( : Idiot:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21296 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan Sentra 1.8 MOTOR QG18 D'URGENT AIDE
Regardez les seules façons de brûler l'huile sont les suivantes:
1 par des joints de soupape (d'autres les appellent des tapas de vanne)
2 par des cylindres rayés
3 anneaux usés ou des anneaux mal positionnés

de

la mesure du cylindre ou du piston cassé ou

trizard À la perte de pression de compression, qui doit avoir de l'huile à l'intérieur ou des bougies d'allumage, ce qui suit est de voir s'il se fait par cylindre ou par

une perte de pression de la culasse (en tant que référence de cuillère moyenne avec l'huile) et des anneaux ou des pistons (pour vérifier qu'il y a la partie de la partie, vous devez vérifier si elle est dûe Vous coupez votre lèvre de: MAL: la: MAL: conservation: Rire:

.

Dernière édition: 14 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23667 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan Sentra 1.8 MOTOR QG18 D'URGENT AIDE
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où se trouve le capteur Sentra Cigueñal 2001? Salutations.....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36443 par manuelle mécanica
Il serait intéressant de savoir si vous avez réglé vos anneaux, c'est déjà "vous desserrez la machine"? Les chemises à moteur Nissan sont très résistantes à l'usure au GTADO qu'un mécanicien Tornera recommande d'utiliser un anneau de dégustation noir spécifiquement pour les faire se régler (scellé).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 semaines avant #41809 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Nissan Sentra 1.8 QG18 de l'aide urgente
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moteur à rocker à rouleau QG18, placé pour Almera 2005 (Mexique) ????