Recherche dans MDM

Bulletin

Picasso 1.8 16v arrêts

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant - 10 ans 11 mois avant #46654 par manuelle mécanica
Picasso 1.8 16V est resté par manuelle mécanica
Bonjour à tous à tous, j'ai une essence Picasso de 1,8 16 V et des ateliers soudains,
j'ai changé les bobines d'allumage et rien ne reste le même à la fin qu'ils le mettent dans la machine et j'ai fait plusieurs erreurs, j'ai mis les erreurs qu'ils ont donné au cas où cela vous aide, vous dire que ces erreurs sont maintenant et que certains peuvent avoir été pendant longtemps pour ce que quelqu'un comprend si vous pouvez vous aider à provoquer un moteur de l'unité de l'unité de l'unité de l'unité, un ouvrage de l'emploi de l'automobile pour tout le monde et de vous aider.
Dernière édition: 10 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46655 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Picasso 1.8 16V
Ce qui est associé à ce qui vous arrive serait un problème avec les bobines dues que je ne sais pas, je semble que beaucoup de défaillances soudainement et bien sûr un échec dans le circuit à 3 injecteurs arrêteraient également le moteur. Vérifiez la résistance des injecteurs entre 14 et 16 ohms, puis en tournant le moteur avec une lampe de test qui atteint chaque injecteur dans leur bougie, il sera mauvais qu'il atteigne 1 si les 3 autres non ... En dehors de cela, je vous dirai que vous vérifiez que la pompe à essence fonctionne dans la rampe quand elle ne détecte pas l'ECU si elle est endommagée, regardez pour voir si elle a une pression dans la rampe quand elle est pressée dans le Ramp. Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant - 10 ans 11 mois avant #46670 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai examiné la résistance dans les injecteurs du 1 me donne 14.2 Le 2 me donne 20 le 3 me donne 13,9 et sur le 4, il me donne 14,2 commentaires que la voiture ne commence pas et je suis prise le tube qui entre dans l'escroquerie à l'essence de la rampe d'injection que je ne le contacte pas et ne sort pas d'essence à l'asoline qui n'a pas essayé la voiture en cours de progression et qu'il ne sort pas, à l'essence, vous n'ayez pas essayé de contacter la voiture en cours de progression et qu'il ne sort pas, à l'essence, vous avez également essayé de contacter la voiture en cours de progression. Vous pouvez me dire s'il vous plaît ou non. Consilez-vous que la sonde à oxygène est endommagée, pensez-vous que cela le changerait? La vérité que la voiture me consume très récemment et je ne sais pas si cela peut être pour la consommation intermédiaire urbaine de 10,8 L avant 8,5
L est que la voiture n'a pas commencé avant de démonter les injecteurs OK.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46672 par manuelle mécanica
Bonjour Genis 149, assurez-vous que vous avez bien mesuré la résistance des injecteurs (je ne sais pas quelles valeurs le fabricant dit) mais si cela pointe cette différence de 20 ohms de n ° 2 par rapport aux autres (codes de défaillance en 1,3 et 4) que si ce n'est pas normal. Quant à la pompe à carburant, généralement lors du contact, un relais qui cède la place à la pompe est activé et l'inverse et la pompe doivent être entendus pendant quelques secondes, cela est fait pour amorcer la rampe et maintenir la pression à chaque départ, lorsque le recommencer fonctionne à nouveau; Cette valve que vous dites ("vélo pneumatique") est de subir la pression de la rampe pendant le fonctionnement, il doit y avoir une pression (selon des modèles) d'environ 2,5 bar à 3 bar. de pression, en cliquant là-bas, vous saurez si vous avez une pression de rampe parce que l'essence sort (mettre un chiffon ...)
La sonde à oxygène est essentielle pour réduire les émissions et une faible consommation (800-2500 tr / min) ainsi que l'état des filtres et des bougies. Eh bien, je ne peux pas étendre beaucoup plus à Not Tire ... Jejeje! Si des questions, nous voici, salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant - 10 ans 11 mois avant #46685 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour vos conseils, je vous le dis, j'ai démonté la pompe et je l'ai changé pour un autre mais n'atteigne pas l'essence de la rampe d'injection, je l'ai essayé avant de monter l'entrée du filtre à essence qui se trouve avec le dépôt et je ne le mette pas et je ne peux pas le punir Je ne sais pas quoi faire, eh bien, si vous pouvez me dire quelque chose pour lequel je vous remercie parce que je suis vos conseils qui m'arrêtent très bien, étreignez.