Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Scenic K9K728 ne commence pas!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant - 10 ans 9 mois avant #47250 par manuelle mécanica
Renault Scenic K9K728 ne commence pas! Publié par manual-mécanica
Bon après-midi!

Je commence mes aventures pour ce forum après m'être présenté correctement à demander de l'aide car je vois qu'il y a plusieurs professionnels et personnes avec bon jugement.

Le fait est que j'ai un Renault Scenic 1,5dci 100 ch de 2005 avec le code moteur K9K728 qui a 150000 km.
Le fait est qu'un jour sans plus ou plus lorsque la voiture allait, la voiture s'arrête et ne recommence plus.

Chez le concessionnaire Renault de Miranda, ils diagnostiquer la perte de compression dans le cylindre numéro 3 et comment ça sent comme je le ramène à la maison pour le regarder.

Le fait est qu'après avoir effectué plusieurs contrôles, ce sont les symptômes et résultent:

- Vérification de synchronisation des différents éléments de la distribution OK.

- Le moteur de démarrage agit et le moteur tourne sans complications ni bruits rares.

- Vérification du moteur Compression: 1er cylindre 16,40; 2e cylindre 18,30; 3e cylindre 16; 4ème cylindre 17. Bien que une compression un peu mauvaise, je ne pense pas que ce soit la raison de la panne (corrigez-moi si je me trompe).

- Pendant le début - Up tente que la voiture fait des choses vraiment étranges, les lumières sont enflammées seule, les propres sont activés et font du bruit à travers le capteur propre. J'ai également observé que j'ai constamment 12 V dans les câbles du chauffage même avec le véhicule sans contact.: Incertain:

- J'ai essayé de me connecter avec l'Elm 327 à l'UCE pour voir s'il chante une défaillance mais il n'y a aucun moyen, le standard ne reconnaît pas, bien que l'appareil que j'ai ne soit pas étonnant ne me donne l'impression qu'il y a une panne dans l'UCE ou dans l'unité centrale de la cabine.

- J'ai prouvé les fusibles du vain moteur en regardant un relais rose que je ne sais pas ce que c'est, je dois enquêter.

- Cet après-midi, je vérifierai le capteur de position de vilebrequin et l'arbre à cames, le capteur de position du cylindre de pompe d'injection, la boîte de pré-échelle de pré-échelle, ainsi que de déterminer si le diesel atteint les cylindres.

Excusez-moi pour la brique que je vous ai mis, pour voir si quelqu'un apporte de la lumière à cette ventilation. Je vous informerai.

Tous mes vœux.
Dernière édition: 10 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47251 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur la Renault Scenic K9K728 ne commence pas!
Salut Ekaitz, mon bienvenue sur ce forum (je préfère également les vieilles voitures) .. Quant au K9K East que vous avez déjà regardé plusieurs choses, j'inclut également que j'ai un thème de compression (bien qu'il semble faible pour un diesel, pour ceux-ci qui ne sont plus ceux qui ne les compressent plus), je peux avoir un échec dans le collecteur de vitesses (celle qui va dans l'arrière-plan), et comme dans toutes les vitesses. Être quelque chose et pour cela est le scann (il semble facile aux voitures qui forcent également "reprogrammer" l'ECU à chaque fois .... (Je ne saurai jamais pourquoi .. ce sera l'ère moderne de Renault .. $$?) Je réinitialise, que j'ai également vu dans le 1,8 16V Lagoon et cela a également dû le déchirer comme ça quand il le donne là ... surtout en été, cela devient fou et dans la maison, ils ne savent pas comment dire que c'est ... eh bien, je vous rejoint dans la recherche de savoir que cela arrive à la scène (si c'est la faute ou la sorcière. Pour ce "billelet" mais nous parlons de "Renault" ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47259 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse rapide Ismael.

En ce qui concerne ce que vous me dites en voyant le manuel, référez-vous au programme Clip comme votre bien, vous dites pour de nombreuses pannes.
J'avais également pensé à un système anti-barre ou anti-Thet qui est actif et ne commence pas, ce qui n'est pas ainsi qu'il pourrait être supprimé, je suppose que pour aller à la maison. Pour le laisser pendant un certain temps sans batterie pour voir si je réinitialise que j'ai déjà essayé, mais cela n'a pas réussi.
Aujourd'hui, j'ai essayé si le diesel venait aux injecteurs et s'il les atteint tous, j'ai démonté le capteur de position du cylindre de pompe d'injection pour prendre la référence. Il y a eu un moment qui a fait une menace pour commencer mais rien de plus. Demain, je vais démonter le ravisseur du vilebrequin et essayer d'essayer les pédales de frein et d'embrayage en même temps que vous me le dites.
Demain, j'informe les nouveautés.
Soit dit en passant, est-ce que quelqu'un sait à quel prix le standard peut être reprogrammé?

Ismael, en ce qui concerne Laguna 1.8 16V, il est curieux qu'il le fasse en été et le reste de l'année ne le fait pas, je ne sais pas ce que cela peut être, mais comme je regarde si je vois quelque chose ou je pense à vous dire.

Tous mes vœux.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47262 par manuelle mécanica
Salut Ekaitz, une autre chose que j'oublie de dire est le problème de la charge de la batterie qui entraîne l'électronique (je veux dire le pourcentage de charge si elle est faible) mais vous dites qu'elle se tient en cours ... et une autre est également la basse pression sur la rampe d'injection (dans la sphère) qu'ils commentent (saisir ..) qui est dû à l'usure interne de la pompe et crée des puces ... si le carburant vous atteint (saisir les intérieurs. Pression dans la rampe pour voir si elle n'est pas trop faible, mais cette défaillance doit être donnée au collecteur pressant dans la rampe; De cette Renault, je pense qu'il a appelé à un examen ou que c'était un défaut qui a reconnu la marque ... (j'espère que ce n'est pas le cas). Du prix de la reprogrammation de l'ECU, je n'en ai aucune idée, ou pour reprogrammer la cible (ce système ne peut pas être annulé). Je suppose que vous avez vérifié que la conduite d'aspiration de carburant du dépôt à l'entrée de la pompe ne présente pas les apports d'air (y compris le filtre à essence), eh bien, ces défauts si le diagnostic pouvait être posé avec le clip vous sauvera. Années ... dans la maison, ils l'ont dit: Butterfly d'admission = 1 800 euros .... La voiture fonctionne parfaitement lorsque vous vous arrêtez et que vous voulez recommencer (pour se déconnecter ....). Salutations et voir le pittoresque !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47263 par manuelle mécanica
Salut Ekaitz, une autre chose que j'oublie de dire est le problème de la charge de la batterie qui entraîne l'électronique (je veux dire le pourcentage de charge si elle est faible) mais vous dites qu'elle se tient en cours ... et une autre est également la basse pression sur la rampe d'injection (dans la sphère) qu'ils commentent (saisir ..) qui est dû à l'usure interne de la pompe et crée des puces ... si le carburant vous atteint (saisir les intérieurs. Pression dans la rampe pour voir si elle n'est pas trop faible, mais cette défaillance doit être donnée au collecteur pressant dans la rampe; De cette Renault, je pense qu'il a appelé à un examen ou que c'était un défaut qui a reconnu la marque ... (j'espère que ce n'est pas le cas). Du prix de la reprogrammation de l'ECU, je n'en ai aucune idée, ou pour reprogrammer la cible (ce système ne peut pas être annulé). Je suppose que vous avez vérifié que la conduite d'aspiration de carburant du dépôt à l'entrée de la pompe ne présente pas les apports d'air (y compris le filtre à essence), eh bien, ces défauts si le diagnostic pouvait être posé avec le clip vous sauvera. Années ... dans la maison, ils l'ont dit: Butterfly d'admission = 1 800 euros .... La voiture fonctionne parfaitement lorsque vous vous arrêtez et que vous voulez recommencer (pour se déconnecter ....). Salutations et voir le pittoresque !!!