Bon après-midi!
Je commence mes aventures pour ce forum après m'être présenté correctement à demander de l'aide car je vois qu'il y a plusieurs professionnels et personnes avec bon jugement.
Le fait est que j'ai un Renault Scenic 1,5dci 100 ch de 2005 avec le code moteur K9K728 qui a 150000 km.
Le fait est qu'un jour sans plus ou plus lorsque la voiture allait, la voiture s'arrête et ne recommence plus.
Chez le concessionnaire Renault de Miranda, ils diagnostiquer la perte de compression dans le cylindre numéro 3 et comment ça sent comme je le ramène à la maison pour le regarder.
Le fait est qu'après avoir effectué plusieurs contrôles, ce sont les symptômes et résultent:
- Vérification de synchronisation des différents éléments de la distribution OK.
- Le moteur de démarrage agit et le moteur tourne sans complications ni bruits rares.
- Vérification du moteur Compression: 1er cylindre 16,40; 2e cylindre 18,30; 3e cylindre 16; 4ème cylindre 17. Bien que une compression un peu mauvaise, je ne pense pas que ce soit la raison de la panne (corrigez-moi si je me trompe).
- Pendant le début - Up tente que la voiture fait des choses vraiment étranges, les lumières sont enflammées seule, les propres sont activés et font du bruit à travers le capteur propre. J'ai également observé que j'ai constamment 12 V dans les câbles du chauffage même avec le véhicule sans contact.
- J'ai essayé de me connecter avec l'Elm 327 à l'UCE pour voir s'il chante une défaillance mais il n'y a aucun moyen, le standard ne reconnaît pas, bien que l'appareil que j'ai ne soit pas étonnant ne me donne l'impression qu'il y a une panne dans l'UCE ou dans l'unité centrale de la cabine.
- J'ai prouvé les fusibles du vain moteur en regardant un relais rose que je ne sais pas ce que c'est, je dois enquêter.
- Cet après-midi, je vérifierai le capteur de position de vilebrequin et l'arbre à cames, le capteur de position du cylindre de pompe d'injection, la boîte de pré-échelle de pré-échelle, ainsi que de déterminer si le diesel atteint les cylindres.
Excusez-moi pour la brique que je vous ai mis, pour voir si quelqu'un apporte de la lumière à cette ventilation. Je vous informerai.
Tous mes vœux.