Merci amis pour vos commentaires.
L'indicateur de défaillance de l'injecteur s'enflamme à des occasions, puis disparaît.
Lorsque cette faute a été présentée pour la deuxième fois, prenez-le pour frapper le scanner, mais dans le mécanicien, j'ai trouvé que tout allait bien.
Les injecteurs ont reçu leur nettoyage en trouvant un défectueux et remplacé. Ce nettoyage a été effectué il y a près de 3 mois.
Récemment, je suis dans une ville au milieu de la montagne, avec laquelle les rues ont une inclination prononcée, j'ai vu Fiat Siena 98 ici et ils marchent bien pour être un moteur 1.3.
Cependant, dans le mien avec 4 passagers, je n'ai presque pas laissé la première vitesse à augmenter, et si je passe à la deuxième vitesse, je ne passe pas 20 km / h.
La pompe présente un bruit comme un bourdonnement permanent et est entendu à l'intérieur du véhicule si l'attention est accordée.
Avant de faire un changement de la pompe, en me conseillant de réviser le régulateur de pression de la pompe, où puis-je aimer?
Si je n'ai pas de manométro à portée de main, il existe un autre moyen de prouver si la pression est très basse?
Merci pour votre aide !! SALUTATIONS!!