Recherche dans MDM

Bulletin

Échec en mars entière

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10800 par manuelle mécanica
Échec en pleine mars publié par Manual-mécanica
Bonjour, amis encore .. !!

Cette fois, je vais à votre aide pour ce qui suit:

Récemment, ma Fiat Siena 98, en mars entière et en grimpant par des collines à la deuxième vitesse perd de la force jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Cela se produit lorsque le moteur est déjà filmé pendant un certain temps. J'ai changé les bobines, le filtre à gaz, le nettoyage des injecteurs. J'ai remarqué que la pompe à essence fait un bruit fort que même en marche est entendu. C'est un buzz.
Mais un mécanicien a apparemment essayé la pression de la pompe et dit que c'est bien ..

Quelle panne la pompe peut-elle présenter si c'est celle qui a un problème? Que devrait-il vérifier d'autre avant de décider de changer la pompe?

Je remercie encore une fois pour l'aide que vous pouvez me donner !!

Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10816 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec en pleine mars
Avez-vous vérifié le régulateur de la pompe?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10827 par manuelle mécanica
Bonjour ami en ce qui concerne votre problème, il serait bon que vous installiez un Manometro pour mesurer la pression de carburant et que vous l'essayez. S'il s'agissait d'un dommage électronique, sur le conseil d'administration, le témoin de la faute vous frappe. Il est très probable que le défaut se trouve dans la pompe ou dans le circuit électrique qui dynamise la pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10835 par manuelle mécanica
Merci amis pour vos commentaires.

L'indicateur de défaillance de l'injecteur s'enflamme à des occasions, puis disparaît.

Lorsque cette faute a été présentée pour la deuxième fois, prenez-le pour frapper le scanner, mais dans le mécanicien, j'ai trouvé que tout allait bien.

Les injecteurs ont reçu leur nettoyage en trouvant un défectueux et remplacé. Ce nettoyage a été effectué il y a près de 3 mois.

Récemment, je suis dans une ville au milieu de la montagne, avec laquelle les rues ont une inclination prononcée, j'ai vu Fiat Siena 98 ici et ils marchent bien pour être un moteur 1.3.

Cependant, dans le mien avec 4 passagers, je n'ai presque pas laissé la première vitesse à augmenter, et si je passe à la deuxième vitesse, je ne passe pas 20 km / h.

La pompe présente un bruit comme un bourdonnement permanent et est entendu à l'intérieur du véhicule si l'attention est accordée.

Avant de faire un changement de la pompe, en me conseillant de réviser le régulateur de pression de la pompe, où puis-je aimer?

Si je n'ai pas de manométro à portée de main, il existe un autre moyen de prouver si la pression est très basse?

Merci pour votre aide !! SALUTATIONS!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10850 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami. Le régulateur de pression de carburant est avec la pompe à pression de carburant (à l'intérieur du réservoir est du carburant. Ils peuvent être testés avec le gangster de pression). Le manomètre est le seul outil avec lequel vous pouvez exclure les dommages à la pompe et le régulateur de pression de carburant.