Recherche dans MDM

Bulletin

307 SW ne passe pas de 2500 tr / min

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10939 par manuelle mécanica
307 SW ne passe pas de 2500 tr / min publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre le problème que mon 307 SW ne passe pas à 2500 tr / min, il sort à l'écran que j'échoue dans le système antipolution de prendre des mesures et de supprimer les partules filtrantes et le trou était parfaitement propre à mettre de l'air et à passer sans problème. Buelta Parce que 500 au total et rien j'espère que vous pourrez là pour me pardonner pour l'orthographe, je ne suis pas très bon pour moi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10948 par manuelle mécanica
La réponse manuelle mécanica sur le thème Re: 307 SW ne dépasse pas 2500 tr / min
Essayez de déconnecter le flux et essayez-le, si cela fonctionne bien, c'est parce que cette pièce est mauvaise.
salutations.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant - 15 ans 5 mois avant #11106 par manuelle mécanica
La réponse manuelle mécanica sur le thème Re: 307 SW ne dépasse pas 2500 tr / min
Il me semble que ce qui arrive à votre 307! Votre 307 combien de kilomètres vous avez, attendez, ne me le dites pas, plus ou moins 100 000. Le moteur sera un 2,0 HDI de 110 ch, non ?? Eh bien, ce qui se passait sur ces moteurs qui brisent le filtre antiparticule (FAP) à 100 000 km !!
Le remplacement du FAP passerait sûrement à 2500 tr / min (bien qu'il n'y ait pas de force aux révolutions élevées dans ces moteurs ...: P )
Dernière édition: 15 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11315 par manuelle mécanica
: Incertain: Vérifiez que l'évasion n'est pas obstruée sule, présentez-vous de cette façon
avec essayant, ne perdez rien de salutations et de chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11332 par manuelle mécanica
Je pense que comme Jonan, mais vous pouvez quand même vérifier l'état du catalan lorsqu'ils couvrent ne pas passer 2500 et il y a moins de vérification que ce qui n'est pas couvert.