Recherche dans MDM

Bulletin

Beaucoup de jeu dans la direction d'un Santana III

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11140 par manuelle mécanica
Bonjour,

j'ai acquis un Land Rover Santana 109 SIII de 1980.
Je remarque que l'adresse a beaucoup de jeu. Est-ce normal? Existe-t-il un type de réglage mécanique pour le minimiser?
Salutations,

Cesc

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11151 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: beaucoup de jeu dans la direction d'un Santana III
Le jeu exessif n'est pas normal dans les directions, vous avez le moyen de le corriger tchèque dans la colonne d'adresse, il y a un boîtier d'adresse, qui a un boulon et un écrou à l'extérieur qui est l'ajustement de la direction, relâchez l'écrou et déplacez le boulon jusqu'à ce que le jeu soit minime, n'enlève pas tout le jeu, car il doit avoir une tolérance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11154 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: beaucoup de jeu dans la direction d'un Santana III
Salut Kikemec,

Merci pour votre réponse rapide.
Quand je dis qu'il a un jeu excessif, je veux dire que je corrige toujours la position du volant pour aller tout droit.
J'ai téléchargé le manuel de service qui est sur le Web, je le regarde et si j'ai un doute, je vous le dis déjà.

Salutations,

Cesc

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11161 par manuelle mécanica
Ok, il n'y a pas de problème, mais si ce que vous corrigez, c'est la position du volant que vous souhaitez vérifier, c'est l'alignement du véhicule et pour que cela prenne le résultat le plus recommandé, c'est pour changer les pointes de l'adresse ou des terminaux d'adresse et si possible le journal. Que pendant que vous me faites savoir comment vous allez. Mais ce que vous me dites a à voir avec la direction de ses bornes, lorsque vous libérez le volant, le véhicule est notoirement chargé comme l'un des côtés?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11236 par manuelle mécanica
Bonjour,
au moment où je quitte le volant, ce n'est pas que cela va de côté comme s'il s'agissait d'alignement, ce que je remarque et que je vois dans le volant qui a un relâchement trop grand, c'est-à-dire que si je vais tout droit, je peux déplacer le volant vers la droite ou la gauche de manière très fine, comme si à l'époque cela n'affecte pas le mécanique de la direction, car il n'y a rien de friction.