Recherche dans MDM

Bulletin

VW GOL 2000 VIBRA Direction Même à basse vitesse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11582 par manuelle mécanica
, Hi Gentita, here with an uncertainty

over

time began to accentu Days, I turn on the car, I put first, second and the steering wheel began to move alone, fill the front tires with air and be attenuated a little, then the pressure calibrates and the problem became much more notorious, at 10km/hra Le volant comme je l'ai dit est passé d'un côté à l'autre quelle est la cause de cette vibration du volant, c'est un problème avec la direction à droite) ou peut-être avoir des problèmes avec l'étiquette ou le terminal, certains parlent de l'

appréciation de leur moquerie de leur doux commentaire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11617 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: VW GOL 2000 Vibra Adresse même à basse vitesse
L'ami, la meilleure chose que vous puissiez faire est de soulever la roue et de déplacer la roue verticalement et d'Orioly le mouvement devra être nul ou très minimal, c'est-à-dire une défaillance classique de l'adresse, des terminaux et des aclications, l'évier est un autre sujet devra vérifier les roulements et la rotation influence la direction à tirer du véhicule d'un côté car VW a une boucle chinoise. Je recommanderais de vérifier ce que je vous dis et si tout va bien, le véhicule est la seule solution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11623 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: VW GOL 2000 Vibra Adresse même à basse vitesse
Bonjour ami, au Mexique Lorsqu'un véhicule a ce problème, cela est généralement dû aux roues ou aux roues des pneus qui ont une torsion, cela peut également être dû aux dommages aux surfaces de roulement du pneu, cela est généralement dû aux dommages causés par un mauvais état de la route, nous souffrons ici avec ce que nous appelons les arrêts et les pots de poule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12140 par manuelle mécanica
Bon: les vibrations peuvent être dues à plusieurs causes.
Roulements en mauvais état.
déséquilibre dans les roues pour l'usage ou le changement de position.
Et je pense que les vibrations à faible vitesse avec un léger bruit lorsque vous vous tournez sur le côté peuvent être l'axe Cardan qui envoie la transmission à la roue.
J'espère que cela vous sert quelque chose.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12149 par manuelle mécanica
J'apprécie vos commentaires, seulement une consultation supplémentaire, par rapport au Cardan, à votre mauvais état, cela a quelque chose à voir avec le fait que vous changez vos Palières (en raison de Poncho Wear)