Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du tracteur Antonio Carraro ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12188 par manuelle mécanica
Problème du tracteur Antonio Carraro ... Publié par Manual-mécanica
J'ai un tracteur Antonio Carraro Tigre 3400, et mon problème est qu'il est très difficile de commencer au point de mettre les pincettes, de les mettre à l'écart après le début du temps.
J'ai tout essayé, le changement de batterie, de radiateur, d'huile, de filtres et pourtant il ne commence pas le premier, un fait est que beaucoup de fumée blanche lorsque vous essayez de le déchirer, si quelqu'un peut m'aider, merci avant la main

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12203 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le problème du tracteur Antonio Carraro ...
Je peux vous aider, mais je voudrais savoir quel type de moteur il est possible en fonction du diagnostic que vous posez de la fumée blanche qui est un problème d'injection s'il s'agit d'un moteur diesel, ou peut-être du problème de compression, car les vannes ne sont pas bonnes et si vous voulez le tourner de manière très urgente, la dernière alternative est que vous le mettez pour respirer à l'essence pendant que vous le partez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12719 par manuelle mécanica
S'il s'agit de diesel Papaz pour courir le point de la bombe, il réglemente bien? L'autre, vous avez une fissure ou quelque chose dans la partie des conduites de carburant, vérifiez tout et si vous pouvez le changer directement (filtres, poignées, etc.)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12726 par manuelle mécanica
Vérifiez la pompe d'alimentation. Il est emmené sur le bloc moteur, il vient le tuyau Spadin du stockage diesel. Cette pompe dans certains modèles peut être démontée. Il a un petit filtre de plafonnage généralement de la saleté.
J'ai un axcavator avec du moteur Perkins 1004 et transporte cette pompe. Le tuyau est démonté et avec une clé de 27 dévissez l'entrée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12732 par manuelle mécanica
Vérifiez la pompe d'alimentation. Il est emmené sur le bloc moteur, il vient le tuyau Spadin du stockage diesel. Cette pompe dans certains modèles peut être démontée. Il a un petit filtre de plafonnage généralement de la saleté.
J'ai un axcavator avec du moteur Perkins 1004 et transporte cette pompe. Le tuyau est démonté et avec une clé de 27 dévissez l'entrée.