Recherche dans MDM

Bulletin

quelque chose de élevé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12973 par manuelle mécanica
Quelque chose de élevé publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, j'ai un Picasso 2003 avec 95 000 km. Et la consommation m'a surplombé une consommation moyenne de 10l./100 km. Et je suis à moitié pour l'urban et la moitié sur la route il y a un an, ils m'ont changé en citroen la foule et ont fait sauter un paston, la chose curieuse avec la voiture a commencé le moteur et a arrêté la voiture que je regarde sur la consommation moyenne et elle tire. 7 litres de médium ne se produisent pas, ma conduction n'est pas agressive, veuillez faire une poignée, merci et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13092 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: quelque chose de élevé
La première chose que vous devez faire est de nettoyer bien le Caudalimetro, de vérifier qu'aucune broche échoue, et de voir également la fumée faite par la voiture lors de lui donner un appartement, car il peut avoir un injecteur qui injecte plus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13104 par manuelle mécanica
Tout d'abord, je vous pose une question. Avez-vous changé par hasard cette dernière fois que le silencieux, le catalyseur ou quelque chose de toute la pipe d'évasion?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13108 par manuelle mécanica
Ils m'ont changé dans Citroen mon corps et m'ont dit que l'injection selon la machine de diagnostic injectée bien, puis sur la deuxième réponse, je ne l'ai pas changé ni le silencieux ni le catalyseur, la fumée qui est accélérée est blanche mais peu, merci et salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13170 par manuelle mécanica
Je vous ai demandé cela parce que parfois; dans les voitures avec catalyseur; Ils ont la célèbre sonde Lambda à la sortie de cela. La sonde sert à contrôler l'émission de gaz d'échappement et fonctionne en fonction de la température qui enregistre la sortie du catalyseur (certains modèles en ont un à l'entrée et un autre à la sortie).
Selon ce qui mesure l'ordre à l'ordinateur du moteur et "commande" qu'il a injecté plus ou moins de carburant.
Je pourrais échouer cette sonde. Il ne fait que le changer et ce n'est généralement pas cher