Recherche dans MDM

Bulletin

Le signal d'injection arrive un double positif

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13136 par manuelle mécanica
Le signal d'injection arrive positif publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, ils savent que j'ai un problème avec u daewoo lemans est de l'an 94, la premider est que ce doigt sur la route parce que la voiture a été désactivée et je n'ai pas commencé jusqu'à aujourd'hui, je le vérifiais et que j'ai fait que tout soit révisé que les injecteurs de carburant ne montrent pas le signal correspondant. La masse mais tous les terminaux sont positifs "lorsque les quatre terminaux sont liés aux blessures" ,,,, mais quand je déconnecte tout et que j'essaye à nouveau si celle normale vient une pâte positive et de pâte que je n'ai pas si c'est normal --- et pz quand je commence les injecteurs qui ne sont pas injectés et que je pense que c'est la cause qui ne commence pas ... J'espère que votre aide ... : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13139 par manuelle mécanica
Essayez les injecteurs dans une banque d'essai et faites-leur qu'ils sont en bon état s'ils fonctionnent correctement, le problème est électrique, et la commande des mêmes points forts qui échouent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13268 par manuelle mécanica
Votre problème est un capteur qui transporte par le vilebrequin est appelé capteur de révolution Ce capteur envoie un signal à l'ECU pour les incideurs commencent par tester avec une LED lorsque le démarrage doit clignoter par une sortie du capteur qu'ils portent deux qui donnent un signal à l'étincelle et l'autre est pour les révolutions dans certains types, ils ont incorporé les deux systèmes, mais il est par rapport car ils portent trois cables au lieu de deux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13368 par manuelle mécanica
Que diriez-vous de mon entreprise, je suis Alonso de Huatabampo Sonora Mexico.

Regardez ce que vous devez vérifier, c'est que les injecteurs ne communiquent pas entre eux en en mettant un pour l'université et le tchèque lorsque ce qui se passe se passe que vous allez mettre le connecteur de lâcheur dans le premier et la brouillard et vérifier les autres, rien ne se passe-t-il avec celui qui signe et avec lequel vous êtes toujours avec lequel vous êtes endommagé, ce qui ne se passe pas?;)

Eh bien, je vous quitte et demain vous répondez pour voir que les sludos de Royosale et la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13425 par manuelle mécanica
Salut Alonso Merci pour les données, mais je lui ai déjà donné l'approbation, mais le problème est que vous essayez tous tout ce que vous arrive à tous deux points positifs : rougir: : Clignoter: