Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de Tsurull

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13386 par manuelle mécanica
Échec dans Tsurulll Publié par Manual-mécanica
Aidez-moi à obtenir le défaut de mon tsuru puisque je n'ai pas de scanner, il ne se noie et ne commence pas, change le distributeur parce qu'ils l'ont volé et font maintenant ce défaut, j'ai changé l'ordinateur mais il est toujours égal aux ngracias au préalable

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13392 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans Tsurullll
Bonjour mon entreprise,

je suis Alonso Cruz de Huatabampo Sonora Mexico Ce dont nous avons besoin est plus de détails sur les échecs, car il peut ne pas mettre le distributeur à temps un autre qui n'a pas la bobine d'étincelle

mais vérifie ce que la bobine est étincelante, mais prenez soin de ne pas vous donner une décharge électrique utile. Est-il bon de faire en sorte que le moteur à temps

puisse mettre le moteur à temps?

1.-Pon Le piston n ° 1 ci-dessus, vous devez

entendre

ce
souffle 2 . Vous le publiez et nous verrons

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13466 par manuelle mécanica
Merci Alonso et vérifiez l'heure et le courant et tout fonctionne comme un hect de hET si je déconnecte l'alimentation de la pompe pour la dalle des injecteurs avec de nombreux problèmes qui démarre logique lorsque le gaz est terminé dans le ratiste à 1 minute, le problème est désactivé jusqu'à ce que le module soit la vérité, car avec le scanner, il m'a dit que la vérité est la vérité. Alors que j'espère aider quelqu'un, je vous promets de chercher de la neige de noix. Merci et nous sommes en attente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13472 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis un asknse que vous
avez déjà examiné le régulateur de pression du système d'injecteur DISSE que vous noyez que vous changez vos injecteurs, c'est que vous ne vous expliquez pas, c'est que je ne comprends pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13493 par manuelle mécanica
Que Honda Alonso a déjà vérifié cela et que les injecteurs les ont déjà changés, je vous dis tout le problème que j'ai volé ma voiture et à moitié dévalué, je l'ai récupérée, mais le distributeur était manquant et que la batterie que dès que le moteur est à la marche, j'ai obtenu un distributeur et une batterie à partir de celle-ci lors de la manipulation de la marche, tant que même si le scarmage vous a mis en gaz et que je ne commence pas sur le temps, vérifiez le temps, ils mettent le temps, ils me paraissent et je ne me suis pas dit sur le temps, je vérifie les injections, ils sont. Le module ou l'ordinateur a été endommagé et qu'avec le changement, cela fonctionnerait correctement, j'ai obtenu un autre module et je l'ai mis, mais je fais le même échec. J'espère qu'avec cette explication, le panorama de l'échec clarifiera un peu plus. Merci d'avance et faites une bonne journée