Recherche dans MDM

Bulletin

Neccito Aide avec ma Ford Fiesta 2006

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46294 par manuelle mécanica
Neccito aide à ma Ford Fiesta 2006 publiée par Manual-mécanica
Ce qui se passe, c'est que j'ai des problèmes de température, à chaque fois que toutes les 1 semaine de plus ou moins, la température du moteur est augmentée, l'électro ne se sépare pas, le mécanicien a changé le thermostat et l'ampoule, tout cela est avec un logement où tous les tuyaux d'eau arrivent, tout cela est modifié, également le liquide de réfrigérant, mais je vois encore une

semaine

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46296 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Neccito aide à ma Ford Fiesta 2006
Bonjour bien!

Eh bien, la première chose regardez si vous avez de la crème dans l'huile si vous avez le toucher moyen touché ou quelques marches d'eau obstruées, vous recommanderiez également d'utiliser un liquide de réfrigérant en pourcentage élevé, car il faut beaucoup de temps pour se réchauffer est un Pokito plus cher mais cela en vaut la peine. J'espère que je t'ai aidé à saluer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46298 par manuelle mécanica
Comme le dit son compatriote GTRO_DAMIAN, vous pouvez avoir des problèmes avec le conseil d'administration du CYT, cherchez à voir s'il consomme de l'eau ou comme il vous le dit, mélanger l'eau et l'huile. Ensuite, en dehors de cela, pour voir si vous allez avoir une défaillance du relais qui active l'électro, que le moteur de l'électro et ses connexions sont bien (en regardant également le câblage) ne sera pas une partie de cela. Vous devez également indiquer qu'il "télécharge la température" (car il y a des gens qui passent de la moitié, alarme), s'il est diesel, si vous portez une perforation d'échappement qui empêche la vidange du silencieux ... (contre-courant interne) etc ... Salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46307 par manuelle mécanica
L'huile moteur est bien vérifiée et n'a aucune trace d'eau et aujourd'hui, l'électro commence à grande vitesse mais ne s'arrête pas et la température augmente plus de la moitié comme je leur dis avant que l'esprit soit une faute qui n'apparaît pas chaque jour, mais je ne sais pas quoi faire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46309 par manuelle mécanica
Il semble que l'Electro ne fournit pas de refroidir pour ce que vous dites qu'il ne s'arrête pas (nous jetons l'ampoule ce mal, vous dites que c'est nouveau), que la température augmente plus de la moitié n'est pas à alarmer, pensez qu'elle ne circule pas toujours dans les mêmes conditions (avec le trafic ou si cela fait plus de chaleur dans votre région dans cette Epoca). Vous devrez vous assurer que le radiateur est propre à l'intérieur et à l'extérieur, que la pompe à eau fonctionne bien et circule dans l'eau, que le degré d'ouverture du thermostat est correct. Je ne peux penser à rien d'autre, si vous dites qu'il ne consomme pas l'eau et que la culasse va bien. Salutations!!