Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes intermittents

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48045 par manuelle mécanica
Problèmes intermittents publiés par Manual-mécanica
> J'ai un Citroen Berlingo 2008 avec des problèmes de flashs à l'avant et à l'arrière à droite, j'ai vérifié avec un télécommunications de base et simple via un relais de clignotage, j'ai juste besoin de cette pouls du télécopied et non de Pillo, du BSI aux projecteurs, si je les attrapais, s'ils peuvent m'aider, Porfi serait apprécié ........

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48046 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le sujet
Bonjour Atodos, Rodrigo, du module COM2000 ou Switch sous le volant (Telecomo), vous ne trouverez pas les signes analogiques externes de la fonction de fonction d'intermittence, c'est le BSI qui, dans le dernier cas, agit électriquement électriquement cette fonction ou intègre les circuits flash et les relais ... le COM2000 envoie électriquement un langage numérique de l'intermitté Si vous avez trouvé les deux impulsions d'intermittence de départ à partir du BSI, c'est le circuit électrique des lumières qui génère le problème, si vous ne trouvez que 1, juste le côté ok, c'est le BSI qui ne reconcose pas les circuits qui ne comptent pas bien avec un testeur, mais lorsqu'il est en appliquant une charge (Amperax), si vous n'essayez pas, mais si vous n'ayez pas de charge ... Ce que vous voulez, c'est faire en passant du BSI et vous avez la sortie de l'intermittence ok, c'est de vous-même où vous pouvez sortir pour faire un circuit "comme avant", je l'ai fait avec des lumières d'éclairage, de l'intermittence, etc., en fonction de la réponse à la réponse, avec la réponse BSI, avec le BSI Disconnecte Donnez une terre ou une messe ... et dites-nous. Si vous avez des doutes, écrivez-nous. Salutations
Dernière édition: 10 ans 6 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48047 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse rapide Juan Pablo, j'ai expliqué, du BSI aux projecteurs, identifiez les câbles du côté droit et ceux du côté gauche, ceux du côté ok., Avec un testeur, j'ai les signes de sortie du BSI aux projecteurs, lorsque je place la télémandation du mauvais côté, ces signes ne les ont pas, donc je n'ai pas déduit que c'était le BSI le défectueux et le diaMand. Je vous envoie du courant à ces sorties, les feux de projecteur, donc je jette également les lignes, cette unité a une très grande valeur, donc il m'est venu à l'esprit de faire un circuit indépendant, hahaha, mais c'est le dilemme, comment obtenir ce signal? ....., soi-disant lors de la signalisation, le télécomis devrait-il fournir ce signal numérique au relais BS pour amplifier ce signal, puis le passer à un clignotement et le transmettre aux projecteurs (corrigez-moi si je me trompe), où puis-je obtenir ce signal? .., ou si vous avez le circuit de la façon dont vous l'avez fait, je l'apprécierais à nouveau, en attendant votre réponse rapide. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant - 10 ans 6 mois avant #48048 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Rodrigo:) , maintenant je comprends bien le problème, inéquise en fonction de ce que vous exprimez. Il n'y a pas de sortie alimentaire du BSI au clignotement ... Par conséquent, vous avez besoin d'un signal d'activation amplifiable. Je démonterais le BSI, comme vous l'avez déjà identifié, les câbles, suivant dans le BSI, d'abord dans la broche, vers l'intérieur ... vous devriez atteindre le relais qui dynamise le circuit
(il peut y avoir des résistances limitantes du courant sur la route), là vous devez tester, dans le soulagement du rel. Il est capable de transformer cette demande au format numérique, une activation analogique (dans ce cas, il existe des codes de défaut dans le BSI, ou COM2000. Recherchez les plans électro-électroniques et l'implantation de l'intérieur du BSI (sont Googlealos), vous pouvez faire le processus le plus rapide et le plus rapide.
Dernière édition: 10 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48050 par manuelle mécanica
Haha, donc vous pouvez voir que j'avance, le désarmement, des 2 plaques avec 4 circuits imprimés, essaie de suivre le circuit, il est vrai, 2 grands relais sont vus, ce qui, mmmm ... je ne le ferai pas beaucoup (Les Huggles ont compliqué ces derniers !!!!!!), Eh bien, je vais réessayer, et je vous informe comment se déroule le processus