Merci pour votre réponse rapide Juan Pablo, j'ai expliqué, du BSI aux projecteurs, identifiez les câbles du côté droit et ceux du côté gauche, ceux du côté ok., Avec un testeur, j'ai les signes de sortie du BSI aux projecteurs, lorsque je place la télémandation du mauvais côté, ces signes ne les ont pas, donc je n'ai pas déduit que c'était le BSI le défectueux et le diaMand. Je vous envoie du courant à ces sorties, les feux de projecteur, donc je jette également les lignes, cette unité a une très grande valeur, donc il m'est venu à l'esprit de faire un circuit indépendant, hahaha, mais c'est le dilemme, comment obtenir ce signal? ....., soi-disant lors de la signalisation, le télécomis devrait-il fournir ce signal numérique au relais BS pour amplifier ce signal, puis le passer à un clignotement et le transmettre aux projecteurs (corrigez-moi si je me trompe), où puis-je obtenir ce signal? .., ou si vous avez le circuit de la façon dont vous l'avez fait, je l'apprécierais à nouveau, en attendant votre réponse rapide. Salutations