S'il vous plaît, vous pouvez m'aider à résoudre la défaillance électrique de l'Opel Astra 1,4 année 1995 ... Je compte:
je conduisais le long de la route et soudain, les lumières du tableau de bord ont commencé à réduire son éclairage et soudain, la voiture est complètement payée et allume toutes les lumières de la planche ...
changée: 1 : l'ignor d'injecteur fonctionne est du benso. Ou il se pourrait que l'ordinateur soit bloqué ......
D'après ce que je comprends, il n'injecte pas de carburant ..... Cette voiture est un monopunt (un seul injecteur), vérifie que la pression de la benzine doit être comprise entre 0,6 ou 1 bar .... salutations.
Je n'ai aucune idée de la mécanique mais j'attache l'image du moteur où il est marqué de rouge, il a commencé à voter Benzina ... peut-être qu'il est noyé parce que je l'ai fait pour commencer ...
nous regardions la voiture et j'ai trouvé qu'un bruit équitable a la marque, qui ne donne pas les pulsations électriques à l'intérieur du carburateur (il a un capteur et a trois câbles)