Recherche dans MDM

Bulletin

CD4E Ford Escape Transmission défaillance 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50184 par manuelle mécanica
CD4E Ford Escape 2002 Échec de la transmission publiée par Manual-mécanica
Bonjour les partenaires mécaniques ....... J'ai une Ford Escape 2002 avec une transmission automatique à 4 vitesse est le CD4E, mais il s'avère que le premier et le deuxième entrent très bien mais ne change pas en troisième ou quatrième vitesse ... et après 3000 révolution un diagnostic et ne sont pas sortis d'un capteur ou d'un solénoïde .... Je lance seulement ces deux codes qui ne me laissent pas dans la même P0733 et P0734 Et métallique et pâtes et tambours et tout va bien, changez même la boîte de soupape et cochez les solénoïdes et tout va bien mais la transmission Nomas ne change pas ... j'espère et quelqu'un me donne une idée de quelque chose qui m'est arrivé ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50185 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans la transmission CD4E Ford Escape 2002
Les engrenages les ont vérifiés pour voir s'il n'est pas marqué ou si l'assurance se déplace

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50187 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet dans la transmission CD4E Ford Escape 2002
Oui ..... mais tout va bien, ils n'ont pas d'usure ..... Demain, je prendrai l'ordinateur pour vérifier s'il ne perturbe pas ... et si tout va bien, il ne restera plus à faire ... merci d'avoir pris le temps de répondre à un compagnon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50188 par manuelle mécanica
P0733 Généraire générique 3 Ratio incorrect
P0734 Généraire générique 4 Ratio incorrect

Lorsque la défaillance de la marque dans la relation de vitesse à une certaine vitesse, c'est généralement une défaillance mécanique. Avez-vous vérifié le double tambour? Dans ce tambour s'applique en avant / direct que les applications influencent les 3e et 4e. Vérifiez ce tambour très en détail car ils se fissurent et il est très difficile de détecter la fissure. Inspectez également le statut des pistons travaillant dans ce double tambour.

Chance !!
Le prochain utilisateur a dit merci: Test1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 8 mois avant #50189 par manuelle mécanica
Vérifiez également le marasme de l'avant ...