Recherche dans MDM

Bulletin

Système d'allumage Ford Ranger 2,3L 8 bougie d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50775 par manuelle mécanica
Bonjour, comment je vous dis que j'ai un Ford Ranger Truck 1990 de 2,3L 4 STD Cylinders de 8 bougies d'allumage avec système d'allumage, le problème est qu'il n'allume pas, vérifiez la pression d'essence, les légumineuses dans les injecteurs, le capteur de la manive À l'abri des temps, cela m'a fait vérifier quand il a donné l'étincelle et c'est le problème "la progression du temps est très avancée ou vers l'arrière" car elle donne l'étincelle au mauvais moment, lorsque vous voyez cela, il enlève le pont du signal du bec parce que si vous prenez ce timing, vous ne faites pas 10 ° et il était en fait qu'il devait être précédemment chauffé; Ma question est la suivante: Le problème du progrès du temps est géré par l'ECU ou le module DIS ??? Que puis-je faire ou recommander pour démarrer mon camion?
Salutations j'espère que vous pourrez m'aider:(
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50778 par manuelle mécanica
Si vous supprimez le bec, l'allumage est retardé.
La variation de l'avance vers l'allumage est gérée par l'ECU.
Le Mòdiculo Dis agit comme un amplificateur de la forte tension générant non seulement une plus grande quantité d'étincelle mais aussi plus de temps de présence de la même chose, optimisant ainsi la combustion.
Je pense que vous pourriez avoir la bande de temps de synchronisation.
Je te laisse un schéma de groupe pour que tu puisses le contrôler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50784 par manuelle mécanica
Merci mon frère, je vous dis que vous vérifiez déjà l'alignement des marques et que vous changez même le temps que la bande est toujours le même.
De la même manière, je suis presque convaincu de ce que vous me dites que ce sera l'ordinateur si c'est celui qui réglemente les progrès du temps, j'attends qu'un ami me prête son ordinateur de son camion qui est identique, mais je ne voudrais pas désespérément (il y a 15 jours, je ne l'attends pas) car il n'a pas réussi et je ne voudrais pas dépenser pour une ECU si cela ne l'attend pas.
En regardant sur Internet, je lis que l'ECU ou un câble cassé de tension de signal, de demain, vérifiez que vous êtes sorti et vous disent
des salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant - 9 ans 3 mois avant #50785 par manuelle mécanica
Il y a alors avec les tests effectués que:
-ca a une étincelle, une pression d'essence, un placage en temps opportun, etc.
- La progression du temps exagéré est avancée
- en supprimant le bec qui est correctement retardé et vérifie qu'il
est ce que j'ai
Dernière édition: 9 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 3 mois avant #50808 par manuelle mécanica
:( :( Bonjour, avec la nouveauté que j'ai mis un autre ordinateur identique qui fonctionne et qu'ils croient qu'il reste exactement le même, la progression du temps n'est pas correcte, ce qui vérifie ensuite que le capteur de manivelle doit donner un signal de 10 à 12 volts et ne donne que 8,5 V, je ne sais pas si c'est le coupable, car dans un tutoriel que j'ai vu sur Internet, il doit donner un signal entre 10 et 12 volts qui sait plus à ce sujet
. Ayuuuda !!: S : S : Pincement: