Salutations à tous, je pense que ce n'est ni l'électrovanne de coupe de Gasoil ni le débitmètre, ni les radiateurs (bien qu'il soit lié à ce dernier)
la première, après une rupture de la gestion des moteurs, le code de défaut doit être effacé sinon, le standard continue de se rappeler qu'il y a quelque chose de foutre bien qu'il soit modifié.
Pour ce faire, il existe trois façons:
1ère machine de diagnostic, je déduit que vous ne l'avez pas car la même machine vous aurait donné les données de la faute sans avoir à faire des arts divinatoires. Et une fois le problème résolu, le code est effacé et prêt.
2e retirer la pâte de batterie et laisser la voiture sans nourriture pendant au moins une demi-heure, de cette façon, tous les circuits du standard sont déchargés et perd le souvenir des pannes. La mauvaise chose est que vous devez reprogrammer les Windows et les Presonies radio)
3e via la clé de contact. Il est très simple, chaque fois que vous mettez la clé et établissez un contact, le standard teste tous ses organes et s'il ne présente pas la lumière, la lumière s'éteint (sauf qu'elle a un ancien défaut) si vous mettez le contact et que vous le supprimez à plusieurs reprises avant que le voyant de défilation ne soit désactivé par lui-même, le standard ne voit pas pour tester tous les composants et donner la lecture aussi bonne. Lorsque 20 ou 25 bonnes lectures s'accumulent et que l'échec ne persiste pas, la lumière s'éteint. (Bien que la ventilation soit enregistrée comme une défaillance transitoire) mais ce que je vais, la voiture est parfaitement.
Revenant à l'avant, si c'était le carburant qui coupe SO, comment la voiture chaude s'arrêterait-elle? Réponse de quelque manière que ce soit.
Ou cela s'arrêterait pour ne plus commencer (beaucoup plus probablement) parce que lorsqu'ils se brisent, ils restent au repos en coupant le passage du diesel.
Ce que je pense et l'œil qui est une opinion, c'est que cela a à voir avec les radiateurs:
le radiateur a deux phases de fonctionnement,
la 1ère pré-cicatrisation ou le démarrage à froid, le radiateur entre dans le courant pendant 6 à 10 secondes en fonction de la température extérieure, le début du véhicule se produit et lorsque la lumière de chargement de l'alternateur est éteinte (signal que le moteur a été géré) est extingué.
2e postcalisation ou marche froide. Il consiste en le fait que pendant que le moteur ralentit et que le 40º C n'est pas dépassé dans les fesses, le radiateur, le filtre Gasoil et le collecteur d'admission sont chauffés mais les yeux ne chauffent pas comme avant de commencer, mais plutôt ils ont été chauds, pour empêcher les fumées de produire.
Cette phase, comme je l'ai déjà dit, est déconnectée de deux manières, par température lorsque vous dépassez 40 ° C ou par charge, si vous accélérez dans Volkswagen Audi ou si vous dépassez 20 km / h (en Opel) sont déconnectés pour vous reconnecter lorsque vous vous arrêtez ou revenez au ralenti.
Maintenant, à part cela, les TDIS limitent la fleur du turbo pendant qu'ils sont dans la phase postale ou froide de mars.
Et ce que je vais sans enrouler davantage, la sonde de température de la boîte de chauffage est dans le thermostat, à côté de laquelle se déplace l'aiguille de l'horloge de température, si la sonde est cassée, le moteur pénètre automatiquement froid, même s'il est à température de travail.
Si le connecteur est lâche ou endommagé, il produit le même effet. Ce qui se passe, c'est que le standard n'est pas le connard et se rend compte que quelque chose se passe mal lors de la réception des informations de température diesel, de la température de l'air d'admission, de la pression turbo turbo hahaha, etc. etc. et donc de la rupture cassée.
J'espère que vous vous avez aidé.
PS Il y a un autre grain de riz plein de lettres.