Recherche dans MDM

Bulletin

S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai un boxeur HDI, ça ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9352 par manuelle mécanica
Chers postateurs et amis, j'ai un boxeur de Peugeot à 2,0 litres avec un système de rail commun (HDI) qui ne commence pas par la tablette. Mais s'ils le poussent avec une autre voiture, c'est bien, seulement que je dois le laisser avec le moteur en marche parce que l'arrêt du moteur ne démarre pas; Le moteur de démarrage est en parfait état que j'ai vérifié avec un technicien, ils m'ont dit que cela pourrait être la pression de la pompe, pouvez-vous m'aider? Cracias

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9366 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous de l'Équateur, mais une partie de vous est pour 2 choses excessives de retour dans les injecteurs ou la pompe à ailes est dépensée, il suffit qu'un injecteur soit hors de rang qui ne commence pas, maintenant si vous avez un scanner, vous pouvez voir de la même manière que la pression au moment du démarrage doit être plus de 200 bar.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant - 15 ans 9 mois avant #9367 par manuelle mécanica
99% de ce problème sont les injecteurs que la précision va pour les salutations de retour
Dernière édition: 15 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9416 par manuelle mécanica
Salut, je viens d'Argentine, j'ai un atelier de bombe diesel et je vous dis que c'est presque certain qu'un problème avec les injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9429 par manuelle mécanica
Tout d'abord, vous avez un voyant lumineux, à part peut être testé sans analyseur s'il s'agit d'un injecteur que vous êtes ouvert, puis le filtre diesel combien de temps il a, il y a tellement de choses qui peuvent influencer mais vous devez me donner, plus de données, salutations alf.