Recherche dans MDM

Bulletin

Désactiver les freins chez Mercedes C240 ​​Année 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9441 par manuelle mécanica
Bonjour,

je viens de changer les plaquettes de frein en une Mercedes C 240 de l'année 2000

et je ne sais pas comment le témoin du tableau

a été hors de plusieurs choses mais personne ne fonctionne, on a mis le kilométrage de la Revion à zéro mais je ne retire pas le témoin de

frein

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9448 par manuelle mécanica
Si vous voulez dire ABS avec Scaner, je ne connais pas une autre façon de l'effacer les salutations : Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9454 par manuelle mécanica
Bonjour,

je ne veux pas dire l'ABS

ABR, lorsque les plaquettes de frein sont dépensées dans la boîte, vous obtenez 1 défaut,

"Changez des pads de frein"

ou quelque chose, vous les changez déjà, mais la ventilation n'est pas supprimée, (dans la boîte) Je pense qu'il existe un moyen de réinitialiser les kilomètres du Servivio qui est avec le bouton de réinitialisation et le contact merci merci de réinitialiser les kilomètres du Servivio qui est avec le bouton de réinitialisation et le contact grâce à des contacts grâce à la réinitialisation des kilomètres du Servivio qui est avec le bouton de réinitialisation et le contact grâce à des contacts grâce à la réinitialisation des kilomètres du Servivio qui est avec le bouton de réinitialisation et le contact

grâce à des contacts grâce à la réaction