Recherche dans MDM

Bulletin

N'allumez pas mon objectif 90 G1 1.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9455 par manuelle mécanica
N'allumez pas mon objectif 90 G1 1.8 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous dis ce qui m'est arrivé ...

regardez que j'obtiens dans l'objectif pour le u puis je reconstrais la ceinture qui va de l'alternateur à la pompe à eau, puis elle m'a empilé et je reviens au parking comme environ 700 mètres, ce qui arrive au parking, puis j'ai quitté la batterie et j'ai remarqué qu'un câble positif épais est en train de courir avec la boîte. Eh bien et aujourd'hui, je voulais gratter, allumer le ventilateur, mais quand je lui donne l'étoile (l'allumage) avec la clé ne fait rien, il ne s'allume pas bien que le reste j'allume l'audio et les pilotes. Ensuite, Impoxe et Aramco ont laissé un bon moment comme celui-ci, puis ça sort et je voulais revivre et rien ne sera une idée et m'aider à plaire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9457 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ne pas allumer mon objectif 90 G1 1.8
Dites-moi quand vous le placez dans l'étoile produit un peu de bruit, si cela le fait, il peut être le moteur de démarrage clair en fonction du bruit; mais prouve en commençant directement au moteur de démarrage.
Maintenant, ce ne sont que de simples hypothèses selon ce que vous dites ce qui vous est arrivé, mais rien de ce que vous perdez en essayant. J'espère que cela vous aide dans quelque chose ......... salutationsXD .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9461 par manuelle mécanica
Le câble positif que vous mentionnez que vous avez installé à nouveau ou l'avez laissé comme celui-ci, que le câble est épais provient du moteur de démarrage, bien sûr, si vous touchez le sol, je vous recommande de vérifier les fusibles, vous en voulez un, je ne pense pas qu'il soit compliqué ni des autres vérifications mondiales et avertissements,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9465 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, merci beaucoup que je voudrais expliquer comment essayer le moteur Aranque directement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9469 par manuelle mécanica
Pour directement un moteur de démarrage, vous devez envoyer un courant direct à la vis plus épaisse du moteur de démarrage, c'est-à-dire la batterie positive à cette vis, après que vous puissiez faire un ponts entre le câble plus mince du début qui est comme une jambe masculine, ou lorsque vous transportez le vôtre, ils sont l'un des autres, et le vendix en sortira, de sorte que vous tournez pour vous faire des câbles, vous êtes également en train de faire commencer.