Recherche dans MDM

Bulletin

VW Jetta 2000 Bombe de direction hydraulique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9978 par manuelle mécanica
Hydraulic Direct Pump VW Jetta 2000 Publié par Manual-mécanica
Merci ... j'ai un son ... dans la pompe de la direction hiidraulique dans une VW Jetta de 2000 VR6 ... le problème était que j'avais une licence pour le rack et le pignon (désolé, nous disons que c'est en espagnol) ... eh bien .. J'ai toujours un son comme une pompe sans liquide ... ces bulles tendues ne sont pas le conteneur liquide ... quand la voiture est précédée ... et quand la voiture accéléra ... elle semble une plus forte Poko ... dans un minimum ... est entendu .... nez si c'est p [ou que le système attache le système ou quelque chose que je fais mal ... s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème ... merci avant ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9982 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Hyd Directure Pump VW Jetta 2000
Si la pompe ne doit pas avoir de bruit, maintenant le son n'est peut-être pas de la pompe mais d'un autre composant qui est traîné par la même ceinture, maintenant le moyen de charger ce système est avec le moteur que vous ajoutez l'huile et vous tournez le volant vers les deux arrêts comme celui-ci, prenez l'air du système, cela prend un certain temps environ 15 minutes environ.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10042 par manuelle mécanica
Bonjour .... La bombe n'est pas nouvelle ... J'avais l'habitude de le dire .. Je l'ai acheté dans les endroits où il y a beaucoup de voitures utilisées et jetées ... eh bien ... j'ai peut-être touché une mauvaise pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10168 par manuelle mécanica
Cette pompe a besoin d'un liquide VW spécial. Il est possible que la bombe que vous avez achetée ait été endommagée ... cela se produit généralement ou à défaut que le circuit soit mal purgé.
Soulevez les roues avant et avec le moteur de la direction tourne plusieurs fois, puis avec le moteur, vous avez le même de la même chose plusieurs fois, la voiture arrête déjà l'adresse avec le moteur sur plusieurs fois et devrait être résolu ... vérifiez toujours le niveau de liquide afin qu'il ne soit pas entre l'air vers le circuit. J'espère qu'il vous aidera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10179 par manuelle mécanica
Hey Junior .... merci ... corrigez votre collaboration .... Je devrai changer la bombe que j'ai niée, je crois que Yop ... pour me mettre hors de doute ... parce que ce que vous dites à propos de la tournure d'un côté et de l'autre, j'ai fait plusieurs fois ... et j'abandonnerai ce que vous me dites ... avec une autre bombe ... merci ... nous sommes en contact.