Kit de xénon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18372 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le kit Re: Xenon
Vous êtes les bienvenus, mettez votre opinion après les faire monter. Une salutation.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18385 par manuelle mécanica
Eh bien, à mon avis, mettre un kit de xénon dans les phares normaux est évidemment un fiasco. Vous voyez très bien au détriment des putains de autres et vous devez installer et désinstaller le kit pour passer ITVS et être conscient que la garde civile ne veut pas arrêter en portant quelque chose que vous ne devriez pas.
Ce fut une perte de pâtes et de temps.
Lorsque j'installe les nouvelles lumières, je vous dirai ma satisfaction à cet égard.
Nous devrions faire une enquête de satisfaction ou quelque chose pour arrêter la vente de ces kit qui ressemble à la panacée et ce n'est pas le cas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18424 par manuelle mécanica
Bonjour compi, sur l'enquête, il me semble très bon de le faire, mais je ne pense pas que beaucoup de gens vont voir, car la majorité que le xénon (pirate) ne se soucie pas qu'ils éblouissent les autres utilisateurs du trafic ou qu'ils doivent le supprimer lorsqu'il passe ITV ou qu'ils arrêtent le trafic. L'amende est d'environ 150e et pour mettre la réglementation automatique dans la maison, vous obtenez dans le 1500E-2500, payez 150E que 1500E et que d'autres se baisent. Une salutation. : En colère: