Salut Asterix, bienvenue sur le forum, vous savez que nous sommes là pour ce dont vous avez besoin.
En premier lieu, j'ai lu votre article sur ce qui vous est arrivé avec RMOTOS, et vous dis que vous avez bien fait de les signaler et encore mieux de publier cela afin que les gens réalisent qu'ils ne sont pas seuls dans ces cas.
En ce qui concerne votre question de la double optique sur les motos, je vous dis, dans les voitures que la double optique est également mise en œuvre dans les phares car il a de meilleures performances légères, c'est-à-dire si vous faites un phare pour court, avec une lampe ex, H-7 et une autre pour la lampe longue avec la lampe H-1, vous profitez mieux de la luminosité que chaque bulbe fournit parce que la lampe de la parabolique avec des adaptants H-1, vous profitez mieux de la luminosité que chaque bulbe fournit parce que la lampe de la parabolie avec des adaptants H-1, vous profitez mieux de la luminosité que chaque bulbe fournit parce que la lampe de la parabolique avec des adaptants H-1, vous profitez mieux de la luminosité.
Lorsque vous montez un phare de lampe combiné H-4, vous limitez l'optique de la route au profit de la traversée, je m'explique:
normalement, la lumière qui est plus longue est celle de la traversée, de sorte que la parabole est conçue pour ce faisceau de lumière, sacrifiant quelques dimensions dans la route, de sorte que bien que vous ayez 60 W en long, ils ne l'illuminaient pas le même que le 55W de la lampe H-1 avec la lampe spécifique.
Double optique dans les voitures, n'éteignez pas lorsque vous allumez la route (H-7 + H-1) afin que les faisceaux lumineux soient complétés.
Sur les motos, cela n'est généralement pas fait pour le problème de la consommation de courant, car le volant magnétique n'est pas en mesure de remplacer le 110W qui consomme le phare en longueur et d'alimenter l'injection et l'allumage sans provoquer des chutes de tension significatives.
J'espère avoir clarifié le doute (cela ressemble à un testament).
Tous mes vœux.