Joderrrr !!!, avec les données que vous m'avez données, je dois faire le doctorat en éclairage et en luminescence. J'aurais déjà voulu que pendant la carrière, plus d'un enseignant m'ait expliqué. Total, que si je n'ai pas compris mal, dans mon cas avec le CBR-600F, je ferais mieux de rester comme je suis ou je mets les performances élevées, celles que vous m'avez dit, non ?, Je comprends que si j'essaie de faire un Egendro et de rejeter les lumières, la seule chose qui n'atteindra pas si grande.
En ce qui concerne les lumières de Xenon, un peu haut mais cela peut être payé, vous me dites qu'ils vont à 12v. J'ai compris que les batteries de moto ne donnaient que 6V, corrigez-moi si cela me confond. Comment aurais-je raison? Pourquoi ne portent-ils pas aussi la longue lumière de Xenon? La vérité est que j'ai perdu un peu quand vous m'avez parlé dans le dernier poste des modules H-4 et H-7. Que voulez-vous dire avec les modules? Savez-vous quel type de lampe je porte le CBR-600F?
Dernier et sans essayer de monopoliser trop vos connaissances, connaissez-vous des tubes d'évasion? Et des détecteurs GPS / Radares pour la moto?
Salutations déco et merci beaucoup.