Recherche dans MDM

Bulletin

Lumière de moto

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1964 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les feux de moto Re: Motorcycle
Maintenant, les batteries ont été placées à cet égard et les modules de xénon sont apparus sur le marché pour les installer en remplacement des lampes halogènes conventionnelles H-4 et H-7.

Ces modules sont très simples à installer des lampes au xénon sont insérées dans les ballons de football originaux des phares sans rien modifier. Ils sont destinés à produire uniquement le passage (car c'est aussi celui qui est le plus utilisé).

Dans les modules H-4, le faisceau de croisement est obtenu avec la lampe au xénon et les longueurs sont obtenues avec une ampoule halogène complémentaire située à côté de Xenon.

Dans les modules H-7, il est encore plus simple, car les longueurs sont obtenues avec une autre lampe H-3 ou H-3 et dans une autre parabole du même phare. Et surtout, la lumière de Xenon ne s'éteint pas comme je vous l'ai déjà dit.

Ces modules ont une valeur d'environ 130 € le H-7 et 160 € en couple ceux de H-4 pour le sujet, ils portent une double lampe à xénon halogène.

Les modules de xénon ne consomment que 35 W de courant et fournissent une lumière plus élevée pour transporter 150 W HalogoGeos. Vous voyez plus en bref avec le xénon que dans les longs halogènes.

Si vous avez également la grande chance de porter un court H-7 + H-7 long sur la moto, vous pouvez combler les lumières afin que lorsque vous allumez les longueurs, ne soyez pas hors de court, car le total soit 70 W au lieu de 110W et que vous avez une lumière comparable à 300W.

Je vous ai écrit 3 post parce que l'on ne m'a pas quitté, combien de temps c'était !!!

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1974 par manuelle mécanica
Joderrrr !!!, avec les données que vous m'avez données, je dois faire le doctorat en éclairage et en luminescence. J'aurais déjà voulu que pendant la carrière, plus d'un enseignant m'ait expliqué. Total, que si je n'ai pas compris mal, dans mon cas avec le CBR-600F, je ferais mieux de rester comme je suis ou je mets les performances élevées, celles que vous m'avez dit, non ?, Je comprends que si j'essaie de faire un Egendro et de rejeter les lumières, la seule chose qui n'atteindra pas si grande.

En ce qui concerne les lumières de Xenon, un peu haut mais cela peut être payé, vous me dites qu'ils vont à 12v. J'ai compris que les batteries de moto ne donnaient que 6V, corrigez-moi si cela me confond. Comment aurais-je raison? Pourquoi ne portent-ils pas aussi la longue lumière de Xenon? La vérité est que j'ai perdu un peu quand vous m'avez parlé dans le dernier poste des modules H-4 et H-7. Que voulez-vous dire avec les modules? Savez-vous quel type de lampe je porte le CBR-600F?

Dernier et sans essayer de monopoliser trop vos connaissances, connaissez-vous des tubes d'évasion? Et des détecteurs GPS / Radares pour la moto?

Salutations déco et merci beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant - 17 ans 5 mois avant #1983 par manuelle mécanica
Correct, la première idée que vous avez parfaitement comprise. Beaucoup de consommation, pas autant de lumière qu'on pourrait s'y attendre.

Sur les motos, il y a trois différences en ce qui concerne les voitures qui n'allument pas les deux lumières en même temps malgré l'autorisation de double optique:

1ère sur une moto Il n'y a pas de morro, vous regardez plus d'angle de vision que dans une voiture, avec lesquelles les shorts sont plus longs que dans une voiture qui est très élevée (ils sont très élevés (ils sont très élevés. About)

2e à la vitesse qu'une moto de nuit se déplace en longueur (il est entendu que dans une ligne droite) la lumière de la lumière et la vision du pilote sont situées assez loin, mais néanmoins, il n'y a pas de temps de matériau pour quoi que ce soit entre la zone illuminée et la moto pour traverser et la moto avant la

capacité de réduction Pour économiser dans la consommation afin de ne pas courir le risque de brûler le régulateur du volant magnétique ou de manquer de batterie car il est plus courant qu'il n'entre.
Dernière édition: 17 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1984 par manuelle mécanica
Les batteries 6V sont anti-dilluviennes, en ce moment, les systèmes 12V sont montés sur toutes les motos (y compris les bourdons de 50cc.) La raison est d'économiser les coûts car la plupart des parties du système électrique proviennent du secteur automobile, par exemple, les lampes, les relais, les fusibles ... sont les mêmes que ceux des voitures.

Je ne suis pas vraiment sur le thème de la moto, mais San Google est venue me voir et j'ai commencé à chercher des photos du bouclier avant de votre moto pour voir les phares que vous portez.

Apparemment, vous transportez une double optique séparée avec le point de position du point de position au centre. J'ai pu voir qu'au moins la bonne lampe est de type H-7 (vous allez avoir de la chance) et j'intuit que la lampe de gauche sera également la même (dans ce cas, vous auriez une sorte d'ostia si vous décidez de mettre du xénon hahaha).

Ce n'est pas une bonne idée de combler les deux lampes à exciter à l'époque en longueurs, sauf que les lampes au xénon), dans ce cas, la consommation est durable par le système.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1985 par manuelle mécanica
Le problème que Xenon ne monte pas à long terme est le prix du système, n'oublions pas que nous parlons d'un système conçu pour les voitures qui transportent en principe 4 lampes dans les phares.

Si vous avez des comptes, ils ne portent rien de plus que Mercedes, BMW, Volkswagen Audi et Citroën (pour jeter le bâton dans les C4 et C5 Hahahaha),

nous parlons d'un système qui vaut beaucoup de pâtes dans un faisceau de lumières (le long) qui n'est pas utilisé à la fois dans les voitures et à être bénéficiaire.

Peeeero, comme une moto ne transporte que 1 ou 2 lampes, il s'avère que si cela en vaut la peine car dans ce cas, le \ "Kit \" est 2 lampes et 2 modules avec lesquels 1 pour le phare de court et un autre pour le phare de Long. (Œil, en supposant que les deux ampoules de moto sont les mêmes)