Recherche dans MDM

Bulletin

Dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 18 heures avant - 14 ans 18 heures avant #23062 par manuelle mécanica
Dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15 publié par manual-mécanica
Bonne nuit, j'ai besoin d'aide pour un dahiatsu terios, le problème qui me présente est que lorsqu'il atteint la température du service, le camion fait une sorte d'explosion pour l'admission et s'échappe en même temps, comme si le courant était coupé et retourné, la lumière du moteur CHEK s'activait et s'éteint à l'époque où la défaut est produite, j'ai examiné les bobines directes de la batterie de la terre directe à des châssis et des bobines de la batterie est la batterie de la terre directe pour chasser et les bobines de la ECUS de l'ECUS de la batterie de la batterie de la Terre directe pour chasser et des baisses de la FEC de la ECUS de la batterie de la batterie de la Terre directe pour chasser et des baisses de l'ECULS de la Batterie de la batterie de la Terre directe à To To To To To To To To To Chass et de la pièce ECUL La faute ...
Dernière édition: 14 ans 18 heures avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23107 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15
Salut totoracing2.
Vous soulignez que le défaut se produit lorsque le moteur acquiert la température de travail, ce qui en fait réfléchir. Il est possible que le problème soit dû à des valves en mauvais état dans un cylindre - un signal électrique hors du temps ou des degrés d'allumage en dehors de la limite - même une fissure dans la culasse qui ne touche pas le système de refroidissement, mais ces causes provoquent la défaillance à n'importe quelle température de travail. Vous avez une bonne enquête à venir, parmi ceux que des vieilles mécanismes aiment. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #23132 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15
Merci Miguel Si, en fait, la culasse est basée sur des vannes, l'appartement a été recherché, l'avion était un pinceau et que la faute en remarque encore aujourd'hui toute la branche que j'ai totalement désarmé que la tension actuelle fait des variations dans le testeur de 13,8 14,5 et donne des pics de 19,6 18,3 et ainsi de suite ont atteint les pics de 8 et 9 volts. Lorsque la faute se produit, c'est comme si elle était coupée et que la tension positive est retournée et rejette le refus parce que j'ai fait de nouvelles terres indépendantes par le châssis est en fait une faute qui est très mystérieuse, le camion que le camion m'a qualifié de condesision car il n'a pas trouvé ce défaut à l'avance grâce à votre aide et j'espère que le mal du camion ne l'a pas fait par ce moyen ...
Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23134 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, mon expérience avec ce véhicule me dit que c'est moins que ce que vous imaginez.
Pour commencer, je recommande que la bougie d'allumage change et si vous ne résolvez pas les changements de pompe à essence complète

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23139 par manuelle mécanica
Eh bien ami des Terios ... Daihatsu, cela m'est arrivé avec des modèles charade, 1,6 avec injection, modèles de l'année 2003. Deux en question, mais comme ce sont des déplacements similaires, je pense que je peux vous aider mon enquête sur la faute. Dans la culasse, cachée sur le côté des conduits d'admission, il y a un terrain qui vient de la terrasse du câble de l'ECU. Ils sont très importants car ce sont les terres opérationnelles de l'ordinateur, qui sont indépendantes du terrain du châssis / moteur, qui est un terrain pour rejoindre le négatif de la puissance principale, pour relier le moteur de démarrage à la source de 12 volts. Comme les données sont une «baisse de tension dans la source de l'allumage», et variant également la tension de votre source, c'est la réponse naturelle à l'instrument d'une source affectée par des oscillations parasites de l'unité d'allumage haute tension. Au moins, j'ai résolu les deux voitures avec ce problème (dans l'un, le mécanicien qui a ajusté le moteur n'a pas laissé l'œil du connecteur au boulon, et l'autre, l'un des câbles de terre a fait couper quelques centimètres de plus à l'extérieur du ring). J'espère que mon expérience de guidage vous servira et de la chance avec votre réparation. Salutations, Valdivien.