Recherche dans MDM

Bulletin

Dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23140 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15
Bonjour, vous avez essayé une autre batterie peut être un élément qui est sulfatado à l'intérieur, et donc vous dites plutôt un câble paresseux, il n'est pas obligatoire de vérifier tout le câblage et si vous ne résolvez rien, il déconnecte complètement le
ternor alf avec la batterie bien chargée et voyez si elle fait la défaillance de la coupe actuelle. trop.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23165 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15
En effet, les quatre bobines d'allumage complètes ont déjà été modifiées et la batterie de la pompe à gaz a été placée et la faille persiste fait toujours la même chose, rien du tout ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23166 par manuelle mécanica
Ami court-circuit avec une autre batterie que je n'ai pas essayée demain, je vais effectuer ce test pour voir ce qui se passe en ce qui concerne la déconnexion de l'alternateur si je l'ai déjà fait et que la faute persiste totalement le même merci ...

Valdivien Friend the Lands que vous dites est situé dans ce modèle à l'arrière à l'arrière près du capteur de came le pont avec un autre câble alternatif jusqu'à l'ECU

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23180 par manuelle mécanica
Ce qui me semble étrange, c'est la variation actuelle que vous avez, lorsque vous dites que vous déconnectez l'alternateur, vous devez déconnecter tous les câbles de la même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23219 par manuelle mécanica
Ami, il est super important que les terres de l'endroit où ils sont connectés à l'ordinateur, séparément, déconnecté l'ordinateur, de sorte que vous n'aurez pas les masses pontées par les schunts du circuit, ce qui peut vous conduire à une mauvaise lecture. Désormais, le Daihatsu, surveillant l'état de l'alternateur, soupçonne également les connexions de l'onglet Computer, qui peuvent avoir des contacts lâches dans leurs épingles ou avec du sulfate qui peut rendre les contacts résistifs. C'est mon expérience dans le service électronique de la voiture, qui arrive quotidiennement et c'est ce que je me consacre. Il est bon que vous le fassiez avec un manuel pour suivre les modèles de signal et les suivre avec un oscilloscope, pour déterminer le moment où l'événement se produit. En ce qui concerne les manuels, vous pouvez également servir par une Toyota, car les moteurs sont originaires de cette marque, et les ECU aussi. Chance. Valdivian.