Recherche dans MDM

Bulletin

Dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23904 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15
Eh bien, enfin le problème avec le dahiatsu la faute se trouvait dans la succursale qui va de l'ECU au système moteur, il a été fatigué de tant de températures et lors de la prise en charge du moteur, les câbles ont commencé à perdre la continuité, ce qui a provoqué beaucoup de choses grâce à toutes les personnes qui ont cité le problème pour l'aider à résoudre ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45621 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet dahiatsu terios codi p 0350 et est coupé + 15
Salutations à tous ceux que j'ai exactement le même problème et j'aimerais savoir quel est le câble que vous avez changé merci beaucoup

Totoracing2 a écrit: Bonsoir j'ai besoin d'aide pour un dahiatsu terios, le problème qui me présente est que lorsque vous atteignez une température de service, le camion fait une sorte d'explosion pour l'admission et s'échappe en même temps, comme si le courant était coupé et retourné, la lumière du moteur Chek se détourne et désactive le moment où la défaite a examiné les baisses et les baisses d'achat et le signal d'achat du point Le jeu dans l'ECU est supprimé la faute ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.