Recherche dans MDM

Bulletin

Elecpentilador diesel 1.9 Modèle 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38154 par manuelle mécanica
Electroentilador Diesel 1.9 Modèle 2009 Publié par Manual-mécanica
Bonjour!!!
J'ai un problème avec mon camion, l'électrventilator ne s'allume jamais. La seule façon de s'allumer est sur la climatisation. J'ai changé le thermostat mais il reste le même. Dans la boîte où va le thermostat, il y a 2 capteurs: un vert de 2 contacts et un bleu 4 contacts. Si je déconnecte le capteur bleu avec le moteur en cours d'exécution, allumez les 2 électro-ventilateurs à vitesse maximale. En tant que données supplémentaires, je vous dis qu'il y a de l'huile dans le liquide de refroidissement. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre d'abord le thème de l'énergie de l'électro -ventilator?
Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38177 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Modèle de Diesel 1,9 du partenaire électro-. 2009
Je vérifie d'abord le problème d'huile dans le réfrigérant.
Cela peut être dû à des problèmes d'emballage.
Et si je ne me trompe pas, l'électrvetillat est activé par une vulve de température qui se trouve dans le radiateur.
Peut-être que le vulvo est touché par l'huile et c'est pourquoi il ne fonctionne pas pour vous.
Salutations et vérifiez le problème de l'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38198 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Modèle de Diesel 1,9 du partenaire électro-. 2009
Merci pour votre réponse Guillermo.
D'après ce que j'ai vu et je pouvais découvrir que le radiateur n'a pas de bulbe. Dans la boîte à eau où va le thermostat, il a 2 capteurs, l'une des températures de la couleur réfrigérant ou verte et une autre de bleu qui contrôle les 2 intensités électro et l'indicateur de température de la carte. Au milieu des 2 deasons électro, ci-dessus, il y a une boîte avec 3 relais qui testent et fonctionnent bien. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé la cause du problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38206 par manuelle mécanica
Mais avez-vous vérifié celui qui agit les électros?
Est-ce un capteur ou est-ce un thermoswitch?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38210 par manuelle mécanica
Le dernier cas qui avait ce type était l'installation qui a échoué. Un cliqueur en mauvais état. J'espère que cela vous aide.