Bonjour à tous, Ismael

, précisément qui semblait très rare lorsque j'ai observé les niveaux internes du moteur (sa relation), il est plus similaire à celui d'un diesel

, qui ne dépasse généralement pas 5000 tr / min (petits moteurs modernes). Les moteurs sont des pompes à air déloyales, et comme chaque pompe lors du travail a perdu, essentiellement la friction et ce qu'on appelle perdu par pompage, UFF à expliquer en quelques mots ... :) Le moteur devant compresser l'air, "freinage" en "resserrant" l'air dans sa caméra de combustion et sur l'autre opotion de gaz dans le Carter, cela s'appelle les pertes en pompant. (Je ne sais pas si je vais bien). Les pertes par friction (en particulier le piston et les segments contre la paroi cylinologique)
Les concepteurs de moteurs ont réalisé il y a longtemps que pour concevoir et construire des moteurs puissants et efficaces (économiques), ils devraient réduire les pertes de moteur, frotter et perdre par le pompage. Par exemple, dans un cylindre de 400 cm3, pour atteindre ce volume, nous pourrions essentiellement avoir 3 possibilités. Le premier en tant que 1zz que le diamètre est inférieur à sa carrière, un autre pourrait être carré comme le dit le Forista Ismael (diamètre = carrière), ou dans lequel le diamètre du piston est plus grand que sa carrière.
Dans un moteur de course à long terme, les pertes de frottement (en particulier les segments de piston contre les parois cylindriques) sont importantes, par rapport à un moteur de course plus court du même déplacement (plus grand diamètre). Maintenant dans un moteur en lameter plus grand que sa carrière, les pertes de pompage sont plus importantes, la force de compression est plus élevée en raison de l'augmentation de la zone de la surface du piston. pression = force dans une zone, ou p = f / a donc f = pxa de cela, nous pouvons en déduire que si nous augmentons la zone (diamètre du piston), la force de compression doit augmenter si nous laissons la pression constante. Avec cela, je ne veux confondre personne ce qui se passe, c'est qu'en raison de mes limitations personnelles, je ne trouve pas une façon majeure d'expliquer le phénomène, sans mes chères mathématiques.

.
Par conséquent, la chose importante à propos de ce qui précède selon mon opinion est d'observer que dans un moteur de course long, les pertes dues à la friction sont importantes, cependant, les pertes générées par le pompage sont mineures. D'un autre côté, dans un moteur de grand diamètre et dans l'autre sens, l'inverse se produit, par conséquent, les fabricants ont toujours fait face aux mêmes carrefours, pour le même déplacement qu'ils ont optimisé les pertes en pompant ou en frottant en tenant compte des dimensions internes lorsqu'il s'agit du choix important de la course de diamètre (les moteurs carrés en général, ils ont un bon engagement dans les deux). Dans chaque moteur que vous souhaitez rendre plus efficace pour consommer du carburant, vous devez hiérarchiser le contrôle des pertes par pompage, avant les pertes par friction. Si, en général, nous voulons un moteur puissant, nous devons prioriser le contrôle des pertes par frottement (en particulier le régime élevé). Selon cela et leurs opinions que les concepteurs ont cherché en donnant au 1zz de telles dimensions internes et quels problèmes que je génère dans le moteur? J'aimerais entendre l'opinion de plus de gens à ce sujet
Début du processus de combustion dans un moteur diesel moderne.
. cordialement