Bonjour à tous, M. Servimimit un plaisir de l'avoir dans le débat. Sur le calcul, il semble très ingénieux, vous en divisant RPM pendant 60 secondes, calculisez, bien que je comprends, les révolutions que le vilebrequin donne par seconde. Ensuite, mon opinion est que vous devez prendre en compte la durée de la course ou de la distance que la vitesse est parcourue à la distance. Selon ce que je comprends également, le piston de PMS dont la vitesse est envoyez environ zéro (est détenu), lorsque le vilebrequin s'est cassé, le piston accélère, atteint sa vitesse maximale et ensuite être agité jusqu'à ce qu'il atteigne à zéro vitesse à PMI. Pour cette raison, lorsque Ismael calcule la vitesse de l'embol comme elle l'a montré ci-dessus, j'ajoute que ce calcul était une vitesse moyenne entre le point de plus grands rapides du piston (vitesse maximale) avec ceux du point mort supérieur du mouvement zéro (PMS) ou du PMI (inférieur). En ce qui concerne le débat

, à mon avis, c'est l'une des meilleures façons dont l'être humain a eu, non seulement des choses techniques mais pas de la valeur ... la démocratie pour tous ... les salutations.