Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota 1zz et sa "danse de canne de connexion"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44712 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Toyota 1zz et sa "canne de connexion"
Bonjour encore, bien que ce soit ce que vous dites Fiat147, la question de la frottement et l'effet de pompage, prenez-le en compte, mais je pense que la question de raccourcir une carrière à un moteur est donnée en fonction de son utilisation, pour mieux l'expliquer (étant la plus courte, le temps dont vous avez besoin pour faire un virage complet est inférieur à une longue course (puisque la distance est plus grande, de PMI à celle qui détermine la vitesse. Une plus grande inertie de la masse de l'ensemble du piston-blanc;) . Minute)B) . Ces F1 ont une certaine inertie de masse, très petite par rapport à ce que nous savons (à savoir ce que sont les tiges et les pistons.: HEIN: ) Eh bien, ce sujet donnerait pendant des mois ... salutations, et rappelez-vous que ce ne sont que des opinions: Idiot:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44714 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,: Acclamation: ISMAEL53 de ce qui précède, c'est ce qui se passe dans les moteurs. Je suis allé à un autre point, pourquoi les concepteurs ont-ils cherché non pas lorsque vous exposez une courte course pour réduire la vitesse du piston, mais ils ont fait le contraire, une longue course de 91,5 mm.? Sachant qu'ils n'avaient pas de matériaux de style F1, qui devaient clairement être inefficaces en raison de la grande quantité d'inertie à l'intérieur du moteur? Que cherchaient-ils avec ça? Je ne pense pas que cela le rende moins fiable. En ce qui concerne les moteurs de F1 que j'ai obtenus plusieurs fois, leurs dimensions sont des informations publiques (FIA) et je les aime déjà beaucoup ...:) en ce qui concerne les opinions qu'ils ne sont toujours que cela, des opinions personnelles, que, à mon avis, le débat à mon avis, donc je suis intéressé à connaître le leur comme celui du reste, je suis une combinaison.:) Salutations à tous ..:)
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44715 par manuelle mécanica
Bonjour messieurs.
En regardant, j'ai trouvé ce débat entre deux collègues, pratiquement un monologue, parce que je les vois presque que selon tout et que je m'avais donné envie de participer, bien que ma spécialité soit une machinerie navale, cependant, dans la pratique, tous les moteurs sont les mêmes dans leur fonction.
Dans les données fournies, elles ne relient pas le réglage des plafonds, le type de lubrifiant ou la pression de lubrification, qui sont des données importantes pour le sujet. Normalement, l'alliage des métaux du capuchon varie en fonction des révolutions (n), mais une erreur de calcul par le fabricant dans la mesure où la chose est de ce côté.
Je pense que les données qui à mon avis sont manquantes pour établir un concept plus réussi du problème doivent être clarifiées.
Une note, il y a une erreur de calcul dans les données de vitesse de piston, pour le 6400 tr / min, cela progresse 106,6 mètres par seconde.
Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44716 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,: Acclamation: bien-blish au débat, M. Servimimit un plaisir d'avoir toujours l'opinion d'un collègue avec l'expérience et les connaissances que ce forum m'a montré que vous avez. Je suis nouveau ici, mais je cherche simplement cela, partagez des expériences communes que nous sommes tous à tamis pour être meilleurs dans ce que nous faisons.
En ce qui concerne ces données manquantes, totalement d'accord ..:( , ainsi que déterminer le (s) problème (s) est également complexe. En ce qui concerne le calcul, pourrait-il s'il est bon de nous dire comment j'arrive au résultat? L'autre bien qu'avec Ismael (beaucoup plus d'expérience que moi) nous sommes d'accord dans de nombreux cas, il y a des nuances, il est plus pratique et je suis plus théorique, et c'est ce que les opinions sont sur le point de partager que ce support nous permet. J'espère qu'il y a plus de gens comme vous comme votre opinion dans ce forum. Bonne 2014 à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44717 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, SR servalimite Le débat a commencé Roiz, à partir d'un autre sujet (F9k Opinions), que M. Ismael53 a commodément traduit ici. Salutations à tous.