Recherche dans MDM

Bulletin

Tamiz Turbo Tube TRBE Oui ou non?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45106 par manuelle mécanica
Tamiz Turbo Tube TRBE Oui ou non? Publié par manual-mécanica
Salutations à tout le préserateur, ici je propose un dilemme que j'ai, c'est le tamis de filtrage d'huile qui transporte le 1,6 HDI (du groupe PSA) à l'intérieur de la vis qui relie le rail graisseux avec le tuyau bouffant du turbo. Comme je l'ai déjà rencontré plus d'un avec le problème du manque de graisse dans le turbo, voyant que dans trois des cas, il a été filtrant de fiche ... (s'il le transporte pour quelque chose), je les change et les met neufs, mais je ne sais pas si je fais bien de le dire, ou si ce serait mieux:
* Retirez-le pour "l'eau" le turbo mieux?
* Mettez-le au cas où l'huile qui arrive n'est pas filtrée par le filtre à huile du moteur? Eh bien, il est censé passer d'abord par le filtre, puis vers le turbo tuyau, je ne suis pas clair à ce sujet ... Je vous remercierais pour les opinions ou les connaissances à propos de ce "problème": HEIN: : HEIN: de Citroen: Siffler:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45109 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le tube de graisse turbo, oui ou non?
Salut Ismael53, ce qu'un bon sujet a soulevé. Mon opinion est que vous faites bien, changez ces microfiltres en interbal régulier. Mon option est basée sur:
les filtres à huile moteur au mieux dans la meilleure partie de l'ordre de 10 à 20 microns en hausse, les microfiltres peuvent attraper des impuretés beaucoup plus petites de 3 à 5 microns.
En raison des tolérances du moteur (coginetes, piston de cylindre) sont plus importantes que le tole que les turbocompresseurs modernes ont dans leurs bourgeons, seul le filtrage réalisé par le filtre principal ne suffit pas, produisant des impuretés dans cette partie du turbo.
L'autre est que les filtres à huile ont une valve interne par passage, lorsque le filtre, dans l'étape précédente au changement d'huile, est déjà très rempli de saleté qui, par pass, s'ouvre, empêchant ainsi le moteur d'être avec peu d'irrigation, un mal nécessaire, pas si Daniño pour le moteur, comme pour le turbo, à ces cas à mon avis à mon avis. Le moteur, produisant des dommages à cela, sont mortels pour les roulements turbo. I have a good friend who works in Mining engines and tells me that they, apart from microfiltrate of the engine oil use specific microfilters for the turbo, giving this long -term reliability, apart from them they do studies to the oil of the engines and according to their opinion, when using lubricants of the very low viscosity, due to the thick Prone to premature wear due to impurities not filtered by the main filter, such as the necessary microfiltrate of the Oil Gas dans les systèmes ferroviaires communs, vous savez déjà que les pompes ont de très petites tolérances et les trous infâmes. Pequñas et gérable par un moteur, mais "grand" et ingérable pour cette zone du turbo, en fonction de l'élimination de ces microfiltres.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45110 par manuelle mécanica
Le problème est que si de nombreuses particules passent, le microfiltre est coincé au fil du temps et n'est pas très accessible pour le nettoyer souvent, après ne pas l'avoir fait, il réduit le flux et ... Au revoir Turbo ... Si vous ne le mettez pas, les particules à l'axe du Turbo et le même, au revoir Turbo ... DIMLEMMA, PROBLÈME, appelez-le.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45113 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,: Rire: les Français et leurs œufs .... hahaha, maintenant parlant sérieusement, j'aimerais entendre l'opinion de plus de gens dans ce sujet intéressant. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45136 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Ismael53, je pensais au thème, qui semble placer un filtre pliant principal de plus grande capacité, qui est plus grand, le major ne peut pas être pour l'espace, que pensez-vous de cela? salutations.