Recherche dans MDM

Bulletin

Tamiz Turbo Tube TRBE Oui ou non?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45138 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le tube de graisse turbo, oui ou non?
Bonjour compagnon, "J'y ai pensé, mais il n'y a pas d'espace dans la partie ferroviaire est couvert par le catalyseur ... et au-dessus, à l'entrée du turbo, entre les deux escargots ... Ce n'est pas une mauvaise idée, une autre chose est que pour voir quel filtre ... il y a là où ils devaient avoir mis le tamis, mais il" est à contrecarrière "et il ne vaut pas, si cela serait accessible pour le nettoyer dans chaque changement de pétrole ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #45143 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Ismael53, en pensant à ce sujet intéressant, peut-être que la solution passe en changeant le fil moteur avant, je ne sais pas combien de km le fabricant recommande le changement de lubrifiant. Je n'ai pas observé que les fabricants ont prolongé le changement de lubrifiant dans les moteurs diesel, dans certains cas plus que recommandables à mon avis. Mon père a une Mazda BT-50, le représentant de la marque recommande le changement tous les 15 000, nous semblons trop et depuis le début, selon l'utilisation et les conditions environnementales (poussière de suspension), nous ne donnons pas plus de 5000 à 7000 km entre chaque changement, toujours avec l'huile semi-instintique et l'additif de moly liquide à la bisulfide molybdène, le moteur, le moteur est actuellement 2300 km Une huile spéciale à ces fins (puissance de détergente élevée) après 10 min de course pour ressentir, boto et mettre l'huile correspondante. Récemment, nous avons pris le couvercle de la valve, j'ai eu une petite fuite et j'ai été surpris par les déchets accumulés à l'intérieur du moteur, nous avons également vérifié le turbo et tout va bien. Combien de km recommandent le changement Citroen pour l'Europe et quelle huile recommandez-vous?
L'autre, une expérience apprise en compétition (Chevrolet 6cil 250) Le filtre à huile d'origine n'a pas été en mesure de gérer le débit élevé envoyé par la pompe (flux élevé), nous avons réalisé que les métaux du moteur ont subi des dégâts en raison de la saleté et de petites pièces métalliques, en particulier de l'homologation, en particulier de ce qui se passe ici, ce qui se passe ici, et ce qui se passe ici. Zone du moteur, censée nettoyer ... Couper un filtre à huile réalisa la valve par pass Réveillés de nombreuses voies d'essayer de mettre la voiture sur la piste), nous avons choisi d'installer un filtre distant, hors du moteur. Ils se sont adaptés commodément (il n'y avait pas beaucoup d'espace non plus), dans la zone où le filtre était à l'origine, nous avons mis un morceau d'aluminium et envoyé le Turner, il a fait les fils et les grappes pour prendre sur le côté du moteur, pour adapter le filtre, avec sa base correspondante d'un chantant Mitsubishi avec son filtre, beaucoup plus grande. Je sais que cela n'a pas grand-chose à voir avec le problème en Citroen, mais cela semblait une expérience à partager avec vous, en résolvant un problème chronique, à un faible coût de fait avant d'identifier le problème, nous étions plusieurs moteurs, long et argent ... et la solution était simple et économique.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45147 par manuelle mécanica
Bonjour, comme c'est vrai ce que vous commentez sur le changement d'huile !!! Le fabricant d'ESL recommande tous les 20 000 si je me souviens bien, je suis contre l'allongement de ces délais, précieusement, peu importe comment "synthétique" qui sont les huiles aujourd'hui, certains le recommandent déjà tous les 30 000 ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45148 par manuelle mécanica
Soit dit en passant, totalement en désaccord avec l'ajout d'additifs à l'huile, si quelqu'un a travaillé ici dans une usine de pétrole, (j'en connais personnellement un), il vous dira pourquoi de cela, et surtout la dégradation ou les enquêter inefficaces sur lesquels il pense.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45150 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je ne me suis pas référé à des additifs miraculeux, seulement au bisulfure de molybdène, un ancien produit de l'efficacité éprouvée, Liqui Moly vend même l'eau prête et pré-fermée. L'autre les graffitis sont en désuétude due, à l'introduction du bisulfure dans l'industrie ... Je l'ai personnellement essayé dans de nombreux cas et donne un bon résultat, je suis d'accord avec l'origine douteuse d'Ismael53, je parle d'une entreprise allemande avec beaucoup d'expérience en lubrification. Dans tous les cas, c'est juste une opinion. Salutations à tous.