Recherche dans MDM

Bulletin

Total sinistre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4962 par manuelle mécanica
Total Sinister publié par Manual-mécanica
Salutations, j'aimerais voir si quelqu'un est arrivé à quelqu'un et comment il l'a résolu.

Vous voyez, le samedi dernier, j'ai eu un coup avec la voiture à partir de laquelle je n'étais pas coupable depuis que l'opposé a sauté un Ceda. J'ai un Ibiza 2001 et les airbags ont sauté. Lorsque l'expert l'a vu hier, il m'a déclaré sinistre, me donnant une valeur vénale de 4000 EUR.

Je ne veux pas de cet argent, ce que je veux, c'est réparer ma voiture car en plus de bien être bien, j'ai une affection spéciale.

Vous pouvez me dire quel est le processus à suivre si je suis la seule possibilité que j'accepte, c'est qu'ils me laissent la voiture comme avant, ni plus ni moins.

Vous devez pencher cela à cause de la distraction d'un autre, je suis à court de ma voiture ... cette résignation et cette impuissance.

Merci pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4970 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le total restro
Salut compi, ayant, l'incident total n'existe pas, c'est une manœuvre des compagnies d'assurance pour définir le problème aussi rapide et économique que possible, pour eux bien sûr.
Ne restez pas fermement la conformité.
Ce n'est que si la valeur de la réparation double la valeur de l'évaluation du véhicule le juge médiar un accord.
L'inconvénient est que vous manquez de voiture jusqu'à ce que la situation soit résolue, mais si vous travaillez en dehors de votre ville, vous pouvez exiger l'imdénisation de transport.
PS: Ne vous satisfairez pas, défendez la vôtre. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4981 par manuelle mécanica
Compi, la même chose m'est arrivée, je me suis fait garer mon Xsara HDI de 2000 et ils l'ont suffisamment baisé pour le châssis qu'ils l'ont plié, et je ne vous dis même pas comment c'est, mais la plus grande surprise a été avec ma propre entreprise qui, au lieu d'aider son client, c'est-à-dire pour moi, car il est tout à fait judiciaire, ils ont commencé à affirmer le projet de loi pour le faire, je dois le payer et ensuite affirmer la facture hahahaha. Toutes les entreprises sont les mêmes que fausses, j'ai dû trouver un avocat par moi-même, que lorsque je vous ferai, nous verrons si je n'ai pas à payer tout le monde. Avoir de la chance.
SALUTATIONS.
Je vais vous dire comment se passe la chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4982 par manuelle mécanica
Bonjour, (Elbuta), si vous payez la réparation pour pouvoir avoir la voiture dès que possible, lorsque l'affaire sera résolue, la compagnie d'assurance vous paiera deux choses: 1-la facture de réparation, 2-les intérêts du capital (du temps où il s'est écoulé). Total, vous avez reçu deux talons, un pour chaque partie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4986 par manuelle mécanica
Avant tout, les salutations et les remerciements pour les animaux que vous donnez pour moi ont fait un gâchis entre les entreprises et l'avocat, le mien me dit après un mois que j'ai donné l'ordre de désarmer la voiture afin que l'expert de mon entreprise verra cela pour commencer, puis tout ce que je vous ai déjà dit. Ah et voiture de remplacement ou parler de l'affaire.
Merci pour les animaux pour je suis devenu sinistre comme la voiture.