Recherche dans MDM

Bulletin

Total sinistre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le total restro
ESTIMATED_AMIGO:
Vous avez_de_e_egurado_en_allianz.es_de_lasç_pocas_pocas_que_que_te_te_van_a_pagar.
NO_ES_NECESE_LA_ACTUACIón_de_ningún_abogado_tan_solo_de_tu_agente_de_seguros.
De_momento_dile_que_no_acceptas_el_finiquito_del_ofremiento_que_o_bien_ya_te_han_echo_o_te_lo_van_a_hacer.
Allianz, par_siu_perito_hacen_el_valor_venal.a_continación_el_vehicle: _siniestado_lo_subastan_entre_varios_desguaces; el_resultado_será_valor_resultante_menos_el_valor_de_los_stos_y_te_dejarán_el_vehicle_para_ti.
Comment le voulez-vous?
Dile_a_tu_agente_que_quières_reparar_el_vehicle.que_pida_a_la_compañía_es_decir_al_tramitador_que_le_lleva_el_caso, _que_que_ apparaît_in_ficha_de_gesttion_de_siniestro_que_envíen_al-perito-for-what-the-second-sensing-of-the-vechcle.
The-perito-ideally-e-irá-vando-toda-la-reparación-ta-ela-final.
A-Vez-Reparado-Tienes-Dos-Opciones:
1-Pagar-la-Facture et présent-It-to-Great-Agent.
2-pide-Por-adlant-la-facture-al-aworkshop-si-e-de-tu-confidence-oo-ocoty-se-la-las-a-tuant.
3. Pide-la-indemnisation-by-the-import of facture.
Tuente-de-Seguros-debe-Pedir-la-Garantía-de-delanto-de-de-in-indemnisation, parce qu'ils ont tous les mâles, de la base de la base-ta-ta-el-daños-propos.
Si-Tu-Agent-la-Escannea-and-la-indexa-en-la-ficha-de-management-of-sinie-and-pide-el-delanto-of-indemnisation-te-harán-transference-in-2-3-dias.
He_eche_e_procleso_muchas_veces_y_creemé_escito_y_te_van_a_reparar_el_vehicle.
J'espère_que_te_haya_sido_de_ayuda.ya_me_contarás_el_resultado.

2 pi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5572 par manuelle mécanica
Eh bien, (compis), je vois que vos problèmes ont été résolus de manière satisfaisante, comme je vous l'ai dit.
Je pense qu'ici mes services sont arrivés, maintenant vous avez un conseiller plus compétent que moi, hahahahahaha.
Salutations et bonne chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5592 par manuelle mécanica
Merci pour votre infrément et votre aide, pour expliquer tout cela, car ici, mon entreprise est une vraie catastrophe, et ils ne m'ont pas informé de tout cela, ou du tout, vous dites que c'est l'un de ceux qui paient, pour moi pour ce que je vois ici, cela m'a donné beaucoup de temps, je vous dis, je me dis si c'était un peu de téléphone. Prenez toutes ces mesures, quand je crois, je ne confirme pas que je paie tous ces services et d'autres, au moins je pense que oui, parce que j'ai également dit à l'assureur que dans la Poliza, je lui ai dit d'inclure une voiture de remplacement et maintenant cela saute qu'il devrait démontrer que le véhicule dont je dois sortir ma ville, mais je n'oublie pas de le mettre pour le récupérer pour récupérer cette couverture.
Enfin je ne veux plus m'ennuyer, tu connais plus que moi comment ça se passe.
Salutations et merci pour votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5593 par manuelle mécanica
Désolé, j'ai oublié de saluer également un excellent partenaire,
merci El Jota.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6976 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, en recherchant le réseau que je suis tombé dans ce forum et en voyant la gentillesse que vous avez, j'ose vous demander de l'aide, car mon cas est très similaire à celui de Xchemax et Elbuta (je pense). Hier soir, j'ai quitté ma voiture garée, et la police m'a réveillé parce que certains étudiants sont sortis et après qu'ils allaient goûter la voiture: Résultat, ils se sont intégrés derrière le mien et ils ont fait de moi un sandwich avec deux autres voitures (et la chose s'est arrêtée parce que devant il y a eu un arbre) baisé. Heureusement, (je le dis pour ne pas pleurer) Ces mois ne fonctionnent pas et non \ "j'ai besoin de \" la voiture. Mais ce qui me fait peur, c'est que l'entreprise déclare ma sinistre voiture, d'ailleurs c'est un Nissan Micra il y a cinq ans (je viens de finir de le payer, il a Guasa), je suppose que maintenant je dois attendre que l'expert puisse aller et ne pas faire avancer des événements, mais si je me mets dans ce cas, que devrais-je faire? Je ne veux pas acheter une nouvelle voiture, mais pour le réparer. J'ai le rôle de bondé et mon entreprise est AMA. Eh bien, je me précipite comme ça mais je ne le crois toujours pas, et je préfère être préparé à ce que j'obtiens. Tous mes vœux.