Ami, le mien semble avoir finalement résolu. Ce matin, fatigué de ne rien savoir sur personne, je me suis présenté dans la mutuelle. Là, après avoir attendu une queue pour attendre et expédier en fonction, ils m'ont finalement assisté. J'ai exposé mon état pour y remédier, et si ce n'était pas seul, que j'irais en procès pour le mien. Après plusieurs bandes et des lambeurs, ils sont passés de 4000 à 5400. Mais j'ai dit que je ne voulais pas, j'irais ensuite en jugement. Là, ils n'ont pas cessé d'insister sur le fait que l'argent prend, que le meilleur de la voiture réparée ne sera pas immobile, etc. etc. et après avoir insisté sur le fait qu'après 20 ans appartenant à la mutuelle (mon père est) et sans avoir donné de parties, sauf pour un chinois sur la lune, j'allais emporter parce que c'était une compagnie de déception, etc., bien, ils ont décidé de renoncer à la voiture. Croyez-moi que je ne le crois toujours pas.
Si j'ai tiré des conclusions de tout cela, celles-ci ont été ... Q par téléphone avec les entreprises, rien n'est résolu, et si ma voiture passe de 6 ans, mieux vaut l'avoir à des tiers, que vais-je faire dès que je vois cela.
Et pour ressembler à des cas similaires en ligne, j'ai également pris une conclusion. Q s'ils vous donnent un accident, la valeur vénale est inutile. Qu'il est préférable de ne pas l'accepter et d'attendre un peu plus, car c'est toujours (30% de plus) et s'il y a une racine de cette dernière valeur, vous ne vous compensez toujours pas ou ne le voulez pas, il est préférable d'aller au procès pour vous payer un avocat, que j'ai appris, je peux obtenir la chose de l'essai entre 2000 et 5000 euros de plus par des avocats, des papers et des procureurs, que vous aurez de votre poche. Oui, si vous voulez le procès (car il doit être très clair que la faute n'est pas la vôtre, si elle peut être contribuée à la police (très importante)), vous serez retourné plus de coûts. Que si, si vous le perdez, oubliez les 10 000 euros d'environ 10 000 euros que la disposition de la voiture pourrait plus sortir, et de ce qui vous donnerait l'entreprise, PQ une fois que la société sera acceptée, la société ne vous donnera rien.
Rien d'autre, mon ami. J'espère que vous avez de la chance et que vous me tiendez informé au cas où je pourrais vous aider dans quelque chose.
Soit dit en passant, comme vous dites ce que vous dites de votre avocat, je suppose qu'il en saura plus que moi, mais à cause de ce que j'ai lu, avant de le réparer et de me lancer, il est très important que vous mettiez un bureau aux deux sociétés avec la partie des dommages, et le budget de réparation de l'atelier, car j'ai lu des cas dans lesquels l'autre société est sortie pour ne pas avoir été informée de cette manière.
Tous mes vœux. Chance