Recherche dans MDM

Bulletin

Total sinistre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6978 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le total restro
Cher compagnon:

vous ne devriez pas vous effrayer. Et si je vous dis que le fait d'avoir plus d'un véhicule impliqué, cela ne serait plus par l'accord CICOS, mais par d'autres.

Maintenant, il existe un accord ADM que si la ventilation est inférieure à 3000 euros, payez-la en marche, à la victoire de votre entreprise et à la reprise du défunt.
Pour le moment, ne vous précipitez pas ....., attendez que les dégâts soient valorisés.
Chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6979 par manuelle mécanica
Merci Deuvillera, je le ferai, je me déconnecterai un peu ce week-end et à attendre l'évaluation. Ays! :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7034 par manuelle mécanica
Ce n'est pas suffisant si c'est la même chose, mais l'adresse avec votre assureur demande de vous donner autant que possible pour le réparer, ce qui représente 50% de ce que vaut votre voiture. Et vous le réparez déjà de votre côté que j'ai fait et il n'y a eu aucun problème.
SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7109 par manuelle mécanica
Eh bien, mes pires craintes sont devenues réalité: total sinistre, pour l'instant, sans démontage, la réparation s'élève à 5400 euros et que la valeur vénale est de 3400. Ils m'ont juste appelé de l'assurance et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me demander une valeur intermédiaire (environ 4500), mais je ne m'assure pas garantie de l'autre partie) jugement (et dans ce cas, il n'est pas certain qu'ils m'ont donné à 100% parce que la voiture serait aussi nouvelle, quelles forces!) Je ne sais pas ce que je devrais faire, en principe, je suppose de demander dans l'atelier s'il vaut la peine de le réparer ou non, mais puis? Focebden, ai-je compris que l'assurance vous paie une partie, et vous une autre? Et ne renvoyez-vous pas la pièce que vous avez payée? Je suis complètement découragé :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7117 par manuelle mécanica
Eh bien, en réalité, avec ce que l'assureur m'a payé pour réparer la voiture et il n'y avait aucun problème, je leur ai dit que je voulais ma voiture comme moi et qu'ils m'ont donné ce qu'ils pouvaient me donner pour le réparer
Dans le cas où vous n'êtes pas blâmé, ils vous donnent le chèque intégral, mais dans le cas de la personne responsable de Nadamas, ils enlèvent la franchise, et que s'il en vaut la peine pour le réparer, car si vous aimez vraiment la voiture qui vous le répare, étant un bon droit de liaies et peintre, vous ne remarquez rien. Vous voyez combien de voitures circulent avec une facture d'assurance, et si vous ne restez pas, il ne fait pas que vous ne l'arrêtez pas dans la rue et fonctionne en bon état.
Dites à l'assurance que vous ne voulez plus que les Broncas vous donnent ce qu'ils vont vous donner et comment vous voulez que vous ne les acceptiez pas

Eh bien, je suis conscient de comment ça s'est passé.
Je passe mon courrier au cas où je pourrais vous aider autre chose

SAU2