Recherche dans MDM

Bulletin

Je recherche un manuel moteur Toyota 4A

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9949 par manuelle mécanica
Je recherche le manuel moteur Toyota 4A publié par Manual-mécanica
Salutations Collègues mécaniques, je suis en difficulté, je répète une voiture Toyota Corolla de l'année 90, transmission automatique, moteur 4A-Fe.
Trouvez la défaillance du problème de ce véhicule (retirez le moteur) et trouvez la surprise que le monoblok était en dés dans la partie du cylindre numéro 4 dans la partie inférieure n'endommage pas le cylindre, mais si je double le siège HiStique et que le vilebrequin n'en vaut pas la peine. Le plus curieux était que ce monoblok n'est pas un 4A-Fe s'il n'est pas 4ème, c'est pourquoi je cherche le manuel de ce moteur 4A attendant votre réponse, je me dis au revoir:
Josue GC

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9960 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Je recherche un manuel moteur Toyota 4A
Salut Josue, avez-vous cherché ici dans la section manuelle? Si c'est le cas et pas ce test dans ces pages, AutomEcanico.com, Clubdeltoyota.com et booktalle.net, vous devez vous inscrire mais c'est facile et gratuit, j'espère que cela vous aide, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9963 par manuelle mécanica
Selon je comprends que le monobloc est le même, vous pouvez chercher un autre égal

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9984 par manuelle mécanica
Merci beaucoup les collègues mécaniques pour toute l'aide fournis par cette page aux mécanismes de la zone automobile.

Maintenant, je trouve un autre problème, en nettoyant bien le vilebrequin, je me rends compte qu'il a les spécifications suivantes 11 11 (dans les pèvres de l'entraîneur) et 5A.

Comme ce vilebrequin est déchargé ci-dessus (il ne vaut pas la peine).
Je recherche un autre vilebrequin, mais maintenant je ne sais pas quel modèle achète 4A-Fe, 4e ou 5e.
Le monobloc est un 4ème et le véhicule devrait avoir un moteur 4A-Fe.
La grande question est que ce vilebrequin achète? Et les métaux dans quel super sera?

J'apprécie vos réponses avant.
Atte:

Josue GC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9989 par manuelle mécanica
En général, les moteurs Toyotas les rendent génériques, mais la meilleure chose à faire dans votre cas est d'aller dans le magasin cohérent ou de rechange avec l'échantillon et de vérifier que celui que vous avez est le même que vous achetez, l'autre chose que vous pouvez faire est de rectifier celle que vous avez et de le faire Tornero Maintenant, ici au Chili, les Tercel et les Corolas sont les mêmes, mais avec des décignations différentes rien de plus, peut-être qu'il y a votre cas, le bloc de singe 2e est égal à 5e et 04e ici au Chili au moins, je pense que cela ne fait que changer la race et le camouflage des manivelles.