Recherche dans MDM

Bulletin

Je recherche un manuel moteur Toyota 4A

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9998 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Je recherche un manuel moteur Toyota 4A
Merci d'avoir répondu:

je suis dans la recherche de vilebrequin d'un 4ème vilebrequin. Le vilebrequin que je découvre, dites-moi qu'il est en standard pour un je ne vais pas le voir, je prends du temps pour le samedi et j'espère obtenir la bielle du cylindre 4. J'ai deux doutes, j'espère que j'obtiendra mes doutes que je vais obtenir les mesures du diamètre du diamètre du diamètre de la banc de banc? Et le suivant est comment le piston de la bielle de ce modèle le vérifie bien et je ne trouve aucune assurance, pour pouvoir placer le jeu ou la bielle que je vais obtenir?

Comment puis-je télécharger les photos que j'ai pour aider cette prestigieuse communauté de mécanismes?
Joindre des photos mais je ne les vois pas merci

à l'avance, je suis très reconnaissant pour vos réponses merci.

Atte: Josue GC

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18298 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Je recherche un manuel moteur Toyota 4A
Bonjour, s'il vous plaît, je cherche quelqu'un qui m'a informé ce que pourrait être le défaut, j'ai une Toyota Corolla Year 89 avec le moteur 4A, le bloc à 0,30 et le vilebrequin à 0,10 a été bien rectifié jusqu'à ce que nous le tournions, le moteur s'allume, mais ensuite le fait de se produire et de se produire et de faire des vitesses Soyez la pompe ou le vilebrequin, bien que les canaux du vilebrequin qu'ils donnent aux coquilles soient destinés. Eh bien, ce sera.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.