Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la transmission manuelle Corsa 05

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10927 par manuelle mécanica
Échec de la transmission manuelle du manuel Corsa 05
Mon CORSA a été réparé dans l'atelier pour le système d'embrayage, il a été changé de pâte et de col hydraulique. Pendant 2 semaines, cela a bien fonctionné maintenant, la moitié du temps, les vitesses entrent bien et d'autres fois non. Le vélocimètre ne fonctionne pas non plus et s'éteint lors du ralentissement à la 2e vitesse. Je soupçonne que le système d'embrayage est mal réparé. Je recherche le manuel de Corsa Sedan 2005, quelqu'un sait où l'obtenir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10932 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la défaillance de la transmission manuelle RE: CORSA 05
J'imagine que ce que vous avez ouvert, c'est l'articulation homocinétique d'un côté de la palière, si ce n'est pas la première fois que j'entends celle de la Cluth, ... si c'est ce que je dis, peut-être lors du retrait du bâton, il a jeté du liquide du changement de boîte, vous devrez vérifier le niveau, ou si c'est la valve appropriée celle qui est jetée, l'observer et le dire si cela le saisit, bien, bien dans le froid. Et le VelociMetro est que le câble va au changement de la boîte et lorsque le mécanicien a pu partir ou partir, la chose qui sort, je ne sais pas ce que vous voulez dire si le moteur est éteint des lumières de la boîte ou que .., il semble que cela n'a rien à voir avec l'autre

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.