Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de pompe à huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11379 par manuelle mécanica
Problèmes Pompe à huile Publié par manuelle-mécanica
J'ai le cas suivant avec un pick-up de mod.98 250xl,

il s'avère avoir un bruit sur la tête du côté droit lors de la découverte des tapas, il a été observé que seule la tête sur le côté gauche soulève l'huile tandis que la droite ne grimpe pas et que le bruit est un coup.

(Récemment, les deux têtes ont été rectifiées, la planification, le changement d'étalonnage des CAPS des vannes, etc.) Il convient de mentionner qu'il n'a été rectifié que le changement d'emballage a été effectué parce qu'il consommait de l'huile (il n'y a pas de réparation dans le moteur)

et lors de l'installation, il a fonctionné correctement et après 200 mks, je présente ce détail ... pourrait m'aider si c'est le problème de la pompe ou quoi peut-être? Je serai apprécié par
la lumière des témoins et l'indicateur de la pression sur la marque que tout va bien ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11380 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur les problèmes de pompe à huile
J'ai besoin de savoir que la machine apporte le 250xl mais s'il s'agit d'un 3,8 V-6, la pompe est intégrée au couvercle de distribution et que seul le remplacement est modifié, mais pour ce que je mentionne qu'un seul côté n'a pas de lubrification, il est probable que les métaux de l'arbre ont tourné et que cela obstrue le conduit qui a la poleriss à l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11381 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse ... c'est un moteur 4.6lts 8cil, je ne sais pas très si la pompe est située sur la partie interne du Carter et faisant référence à ce que vous mentionnez des métaux d'arbre à cames, que serait l'action à prendre le cas échéant?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11404 par manuelle mécanica
L'ami Jose Juan, pour ce que je pense, ce qui aurait pu arriver, c'est qu'un léger arbre tourne. La pompe à huile, je ne pense pas qu'elle ait des problèmes parce que vous dites qu'il y a de la pression de l'autre côté, il est très rare de passer mais je crée que j'ai vu le même cas plusieurs fois ... Maintenant, la culasse ou la tête ne croit pas car cela n'a rien à voir avec la lubrification. Quoi qu'il en soit, je consulterai certains manuels et je vous le dis, mais je vous remercie d'être informé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11412 par manuelle mécanica
Et Jrosacol! Merci pour le commentaire.

Aujourd'hui, ce que j'ai fait, c'est de faire sauter la tête dans la partie où l'huile monte, elle change de filtre et d'huile et lorsque vous le démarrez, observez que la pression du côté où il n'y a pas de problème comme le fujo de l'huile variait soudainement un flux continu a été vu et qu'il a perdu la pression, je ne sais pas si tout le monde doit travailler au même rythme de débit ou si elle est tirée ... mais dans le cas de la tête où la tête est en train de grimper ... Un kilométrage très élevé de plus de 200 mil, mais lorsque les têtes ont été retirées, le mécanicien a déclaré que les chemises étaient en bon état car elles n'avaient pas usé et avaient encore beaucoup de vie utile ...

Dans le cas des roulements que vous mentionnez dans l'arbre à cames ici, il est nécessaire de le retirer et de l'emmener au redresseur pour son ajustement ou quelle est la recommandation. J'apprécie vos commentaires