Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de pompe à huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11419 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur les problèmes de pompe à huile
Salutations Ami. The change of the slight tree bearing with the engine placed is something very difficult even for the one who has some experience but quiet, if it is done, I advise you to consult with your experts from an industrial workshop in rectification of engines to see that they advise you, now if you could disarm the parts to take out the tree and then it was the waiting and put the bearings you would be great, if you would not touch you, if you would not touch you, it would be great, if you would not touch you, Si vous ne vous touchez pas. Si vous prévoyez de le faire, essayez d'être persistant avec ceux du redresseur pour le faire avec le moteur installé et donc il est moins cher, mais si vous voulez changer la pompe à huile pour voir comment rien, rien n'est perdu, c'est juste pour éliminer le Carter et le changer. Soyez très prudent avec le Barilla qui active la pompe qui va du distributeur à la pompe et à l'abri que le filtre et le tube où la pompe subsiste l'huile est bien découverte, il peut également y avoir le problème ... vous l'avez et le dites.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11432 par manuelle mécanica
Bonjour le maq. 4.6 Apportez les arbres à cames dans la tête et n'apporte pas de métaux dans l'arbre à moins que la lubrification ne soit adaptée dans ce type de têtes a un système très particulier dans la dernière couverture du banc d'arbre est différent, il apporte un logement pour un tourbillon qui apporte une très petite trou qui remplit La lubrification est faible ou zéro soyez prudent car une poupée d'arbre peut être liée et peut vous causer de graves problèmes de tête.
Eh bien, j'espère que cela résout votre problème, si vous ne me contactez pas, dites-moi quelle partie de la République vous êtes, si vous vivez dans le DF, je peux vous rendre visite et vérifier votre véhicule, je dis au revoir j'espère que je réponds:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11488 par manuelle mécanica
Salut, je tiens à remercier ceux qui ont participé à ce numéro, les commentaires pour avoir examiné le problème m'ont beaucoup aidé et ayant des connaissances sur les causes possibles de la faute, je veux vous dire que la solution était de changer la pompe à huile, avec cela le problème de lubrification de la bonne tête.