Recherche dans MDM

Bulletin

Un problème avec un véhicule?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11629 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Excusez-moi que je ne peux pas vous aider, je n'ai pas ces informations, les véhicules diesel sont très rares, les informations sont très rares, nous devons exorter aux camarades de classe qui l'ont pour le distribuer pour pouvoir faire une meilleure union et des expériences d'échange
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11631 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: des dents tout problème avec un véhicule?
Tout d'abord, bon à tous et félicitations pour cette page de page.
Cela a été très utile avec mon réévaluation Nissan Almera `04.

Mais mon problème est le suivant.

Mon père a une essence Renault Express sans A / C, (pardonne mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit, demain je le spécifie) et est allé passer l'ITV et ils lui ont dit qu'il avait la salopette fissurée et les casquettes de la barre de direction disparus et mon problème est que je ne trouve pas d'informations à ce sujet.

Moi, dans mon Almera chaque fois que je brise quelque chose que je le répare, je télécharge également le manuel de l'atelier d'Almera à partir d'ici, mais seulement le manuel du moteur et la trésorerie du matériel. Ensuite, je voulais vous demander si vous pouvez me guider un peu sur le sujet pour le réparer, car je pense que cela n'a pas beaucoup de difficulté.

Eh bien, que j'enroule, si vous avez besoin de données ou de questions, posez-moi, ok?

J'espère que vous pourrez m'aider, je fais confiance oui, j'attends votre réponse.

Merci d'avoir entendu au moins et merci pour tout.;)
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11639 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider avec un siège Ibiza 2004 1,6 litres Le préocléma est avec la fermeture des portes avec la clé de la porte active et désactive l'alarme, mais avec le contrôle du contrôle. Les batteries ont été changées par le contrôle et le code avec un CJ4 indique que la procédure est effectuée, mais le contrôle ne fonctionne toujours pas ou où je peux obtenir le manuel de l'atelier pour vérifier les lignes et les tensions

pour votre attention mille merci mille merci
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11681 par manuelle mécanica
Avant tout, vous devez vérifier que si l'unité a du verre manuel, vous devez entrer dans le groupe de confort, si vous avez du verre électrique lors d'une fermeture d'assuminité, extraire les codes pour voir quelles notes de code, ou dans votre premier cas, vous devez vous donner les contrôles, puis avec le CJ4, vous devez les configurer, et combien allez-vous programmer, avez-vous activé le programme dans le CJ4?
Le thème a été fermé.
  • Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11684 par manuelle mécanica
Sub-March Brand Country
Year Type de
moteur
T / M O T / A
Si elle a la climatisation
si c'est
un symptôme de défaillance
que
DTC a fait un peu de

Dodge atos India
2007
1,1
T / M
sans une

bite A / C un peu lorsque vous commencez et changez en 2A. Et lorsque la voiture est chargée lorsque vous demandez de la puissance répond avec une défaillance comme s'ils étaient les câbles actuels, mais sinon, il n'échoue pas.
J'ai déjà changé les câbles et reste exactement le même, si je commence rapidement, cela n'échoue pas avant de mettre le 3ème. Je me sens juste un peu lent dans la manipulation normale.

Il lance le code du problème dans le capteur de détonation, mais je ne l'ai pas trouvé plus que dans l'agence et sort dans plus de 1 000 $, savez-vous quelque part pour le trouver et devenir moins cher de faire le test?
Le thème a été fermé.