Recherche dans MDM

Bulletin

Je demande des informations. VW Bora 2005 Motor Ber.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12548 par manuelle mécanica
Bonjour à tous les membres du forum, il y a quelques mois, j'ai acheté un produit mexicain VW Bora 2005 et je lui en cherche des informations techniques, il semble que ce type de moteur a été contracté en très peu d'unités, ce sera pour cette raison que je ne trouve pas d'informations. Reconnaissant de l'aide possible que vous pouvez m'offrir ............ Horacia A.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: demande d'informations. VW Bora 2005 Motor Ber.
Je vous recommande de réduire le manuel Audi A6 de 2005 car il est presque égal au bora, vous commentiez que c'est le moteur BER, est-ce le 5 cylindre? Avez-vous des problèmes spécifiques ou recherchez-vous simplement des informations?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12581 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: demande d'informations. VW Bora 2005 Motor Ber.
Salut Blanco69w, je vous remercie pour votre réponse rapide, je vous dis que Dieu merci pour l'instant je n'ai aucun problème avec le Bora, mais j'ai toujours aimé avoir des informations sur les véhicules que j'ai possédés depuis que je suis mécanicien depuis que je suis enfant, bien que maintenant je suis à la retraite.
Le moteur est à quatre cylindres, mais j'obtiens l'attention que vous arrêtez d'utiliser le MAF à la sortie du filtre à air et l'étudie dans plusieurs en une seule unité partageant avec la carte.
Je suppose donc avoir d'autres modifications que je ne connais pas. Le premier outil que j'achète était le scanner, donc je continuerai comme des échecs qui nécessitent des outils spéciaux tant que j'obtiens le physicien.
Le manuel qui est la plate-forme A4 VW Jetta, Golf, GTI Service Manual A4. Exemption manuelle, (c'est à recommander), eh printIm +/- 1900 feuilles, mais ce moteur ne l'est pas, donc je verrai ce que vous recommandez de voir si je découvre autre chose.
Je remercie encore vos informations et nous nous informerons des réalisations .......... Horacio.