Salut Blanco69w, je vous remercie pour votre réponse rapide, je vous dis que Dieu merci pour l'instant je n'ai aucun problème avec le Bora, mais j'ai toujours aimé avoir des informations sur les véhicules que j'ai possédés depuis que je suis mécanicien depuis que je suis enfant, bien que maintenant je suis à la retraite.
Le moteur est à quatre cylindres, mais j'obtiens l'attention que vous arrêtez d'utiliser le MAF à la sortie du filtre à air et l'étudie dans plusieurs en une seule unité partageant avec la carte.
Je suppose donc avoir d'autres modifications que je ne connais pas. Le premier outil que j'achète était le scanner, donc je continuerai comme des échecs qui nécessitent des outils spéciaux tant que j'obtiens le physicien.
Le manuel qui est la plate-forme A4 VW Jetta, Golf, GTI Service Manual A4. Exemption manuelle, (c'est à recommander), eh printIm +/- 1900 feuilles, mais ce moteur ne l'est pas, donc je verrai ce que vous recommandez de voir si je découvre autre chose.
Je remercie encore vos informations et nous nous informerons des réalisations .......... Horacio.