Recherche dans MDM

Bulletin

Doutes dans Megane II DCI 120cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13387 par manuelle mécanica
Doubts dans Megane II DCI 120cv Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je m'appelle Antonio et j'aimerais voir si quelqu'un peut m'aider dans un doute que j'ai. Eh bien, je vais expliquer. Je voudrais nettoyer la boîte à papillon à Megane Je veux le démonter, la fuite perd et je voudrais savoir si vous avez un joint entre cette boîte et le tube d'admission et si vous avez le type de joint qu'il doit l'acheter, vous savez que la crise est très mauvaise, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13397 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: doutes dans Megane II DCI 120cv
Et pour vous dire ... qu'un diesel n'a pas de papillon ... k qui n'est que dans les véhicules avec moteur à essence. Si vous parlez vraiment d'un DCI .. Le système d'alimentation n'est pas un papillon, mais une pompe à haute pression qui envoie une pression à une rampe d'injection et de là à chacun des injecteurs (un par cylindre). J'espère que je vous ai aidé
les salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant - 15 ans 1 mois avant #13413 par manuelle mécanica
Merci Davidclio mais je pense qu'il était mal visé. J'ai le manuel de l'atelier que j'obtiens de ce site Web et il y a une section où il y a une explication détaillée du démontage de la boîte de papillon. Cette boîte va dans le tube d'admission aérien qui ba le collecteur d'admission et à la fin de la fin de ce tube de l'EGR dans le moteur F9Q. Merci quand même pour votre aide. Ceci est la boîte de papillon.
Dernière édition: 15 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13414 par manuelle mécanica
Je dois vous dire à nouveau ... k vous n'avez pas de boîte à papillons ... k c'est la seule chose, ce peut être le débit k mesure le flux de masse d'air qui entre dans le moteur pour l'envoyer à l'UCE ... une autre chose .. mais je ne pense pas que K Yebe Porke soit trop moderne, c'est une valve qui ferme l'entrée en air du moteur quand elle l'arrête, donc pour éviter le Revote de la compression. Mais c'est très, très nouveau ... Je pense que vous êtes une boîte de papillon Ekivocando avec le caudalimetro ..
Salutations !!: Sec:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13415 par manuelle mécanica
Et je vous le dis ... parce que j'entre dans le monde de la mécanique, hehe, je suis presque électromécanique ... et une idée que j'ai.