Recherche dans MDM

Bulletin

Doutes dans Megane II DCI 120cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13416 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: doutes dans Megane II DCI 120cv
Désolé ... mais vous avez une partie de la raison ... mais ce papillon ... il n'est pas normal de nettoyer ... De mon point de vue, je pense que c'est une sorte de poumon qui varie l'entrée de l'air dans le moteur en fonction du régime moteur ... désolé. Je vais enquêter sur une moyenne de Poko. Désolé!! : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13419 par manuelle mécanica
Il lui. Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas que c'est mécanique ou quelque chose comme ça, je suis à Clubmeganeii et il semble qu'il y ait s'ils le nettoient et que je suis curieux parce que le mien se salir le moteur. Mais je pense que le simple fait de changer l'articulation est fixe. Sur ce site Web, vous avez le manuel mécanique Megane 2 et il y a tout, alors insisté sur la boîte de papillon. Merci pour votre intérêt pour je l'apprécie. Je suis un peu tiquisiquis avec ces choses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13449 par manuelle mécanica
hehe .. mais j'avais beaucoup une boîte de papillon dans un diesel ... parce que la même fonction que dans une essence n'aurait pas pu demander ... désolé encore, hehe
saluods!:mdr:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13450 par manuelle mécanica
Bonjour Davidclio. Vous aviez plus raison qu'un saint. Aujourd'hui, quand je suis arrivé de travail, je traversais un atelier auquel à Estepona, il s'avère que c'est un ami de mon frère qui travaillait dans la maison officielle de Renault a déjà monté un propre atelier. Total que je suis allé le voir et je m'avais dit que cette évasion est normale dans ces moteurs qui sortent de 65000 km et c'est parce qu'elle a une petite perte des sceaux du turbo et les met à travers ce tube qui est l'admission du turbo, ce qui ne préoccupe pas qu'il soit normal. Je m'a également dit que cette partie où Suda n'avait pas de joint (un peu bizarre pas), total pour éliminer la fuite, je m'avais dit que je pétris de pétrole du moteur, puis de retirer cette boîte et de mettre une articulation de l'articulation et de la placer, et je ne regarde pas le balla pour être qu'il a une autre évasion qui n'est pas vue. Il dit qu'il est trop taché qui croit pouvoir perdre d'autre part. Total Une voiture a toujours des problèmes. Merci beaucoup de compi pour votre aide, j'espère ne pas avoir été très lourde à une autre salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13451 par manuelle mécanica
Les casitodos diesel d'aujourd'hui portent du papillon, c'est un moyen de contrôler davantage le passage de l'air pour polluer moins. Et s'il porte un petit Toric, le Megane s'il vous aide, bien qu'il ne le prenne pas pour le retirer. Ce sont 3 vis? Vous ne pouvez pas faire un peu de silicone.