Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'une aide urgente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14737 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'une aide urgente publiée par Manual-mécanica
Bonjour, salutation, mon problème est le suivant, j'ai un tourisme Hyundai Elantra 2000, j'étais excellent, soudain, j'ai commencé à avoir un problème avec le réservoir d'essence, l'essence est revenue, il l'a fallu au mécanicien et je l'ai démantelé pour le revoir, je n'avais rien d'étrange. Le problème a été organisé, l'essence et tout entre. Maintenant, un autre problème s'est avéré, il s'éteint ... même s'il le prend à 80 ou 100 km, en retirant le pied de l'accélérateur, il a l'impression qu'il est verrouillé, lorsque le Cluch s'éteint. Ils ne savent pas ce qui peut être, Le Canbie Candelas, le filtre d'essence, les injecteurs propres et le système EFI et rien ..
J'ai dépensé suffisamment d'argent et je ne peux pas résoudre ce problème. S'il vous plaît, aidez-moi, merci d'avoir pris votre temps à lire ceci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'une aide urgente
Je crois que certains conservateurs de la pompe peuvent être affectés, mais s'ils ont fait un travail dans l'étang, ils doivent d'abord vérifier cette partie car il a les tuyaux de débit ronde et de retour, en plus du fait que la pompe a des connecteurs électriques et peut involontairement endommagé tout dommage endommagé dans la pompe, donc vous dites que je pense que la pompe coupe le débit de carburant, vérifiez et avertit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14798 par manuelle mécanica
Qu'un tel ami,
je suis d'accord avec notre ami examine le retour de l'essence, les deux lignes complètes peuvent être effectuées avec la voiture d'arrêt et les chèques, également la pompe qui a la pression appropriée qu'une basse pression produit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14814 par manuelle mécanica
Bonjour.
En lisant la question initiale, j'ai une question que j'aimerais que quelqu'un me clarifie. Je n'avais pas entendu parler de ces graines qui nomment qu'il existe dans le réservoir de carburant pour les vapeurs de carburant. Selon ce que je sais que je ne sais pas si j'ai raison, c'est qu'il existe un système qui a ces graines qui est le filtre à cartouche qui est responsable de l'envoi des gaz du réservoir pour commencer à en profiter dans le fonctionnement du moteur. Ai-je raison?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14828 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet J'ai besoin d'urgence d'aide II
Bonjour, merci à tous pour vos conseils, je suis le garçon de la Hyundai Elantra 2000, ils ont passé en revue ce que vous m'avez dit et que c'est bien, il a été un peu supprimé, maintenant, c'est que lorsque c'est un demi-réservoir ou plus d'essence, mais vous accélérez et que vous soulevez un peu votre pied qui vous semble que ce sera vraiment des problèmes, cette voiture est vraiment une FORTUNE. tête. Aidez-moi pour fa .. [img /]