Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'une aide urgente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14829 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet urgent II
Bonjour, merci à tous pour vos conseils, je suis le garçon de la Hyundai Elantra 2000, ils ont passé en revue ce que vous m'avez dit et que c'est bien, il a été un peu supprimé, maintenant, c'est que lorsque c'est un demi-réservoir ou plus d'essence, mais vous accélérez et que vous soulevez un peu votre pied qui vous semble que ce sera vraiment des problèmes, cette voiture est vraiment une FORTUNE. tête. Aidez-moi pour fa .. [img /]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14832 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: J'ai besoin d'une aide urgente II
Il est facile de dire ce que vous dites que tout le problème devrait être la pompe, parce que vous avez un demi-étang et que vous fonctionnez bien et avec plus, cela n'a pas beaucoup de sens, pour blâmer un autre consent, pour vérifier à nouveau mais bien fait, vous voulez que la pompe surchauffe ou noie le vérifier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14839 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'une aide urgente
Bonjour.
Il semble que la situation soit compliquée. Mais c'est très proche de la cause que Kikemec dit. Mais nous pourrions nous assurer de mesurer plus, espérons-le, la pression de pression dans le collecteur d'injection dans les conditions où la défaillance se produit pour déterminer s'il s'agit d'un produit d'une perte de pression ou d'une pression excessive. J'espère que tu peux. Être plus sûr.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14851 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: urgent II
Hé déjà vérifié que la pompe à gaz n'est pas obstruée?
Tchèque Les injecteurs, le distributeur, le synchroniseur.
C'est probablement un problème simplement électrique, j'ai juste eu un problème similaire avec un golf une jetta et un atos.
L'un a changé la pompe à essence, en un autre l'ordinateur, et le dernier était la carburada, le tchèque ce que je vous dis dans cet ordre et vous trouverez sûrement la faute. Parfois, si le fabricant de motos n'est pas bien connecté ou si ses bornes sont cassées, le régime et que le véhicule est azon. Lavez votre réservoir d'essence.B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14855 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'une aide urgente
Avez-vous regardé l'essoufflement et la cartouche de la cartouche ????

Ce n'est pas la première fois qu'un dépôt subit une pression pour avoir la cartouche coincée et commence à poser beaucoup de problèmes.

Regardez également l'électrovanne de la cartouche bien que si elle échoue, un code d'erreur apparaît dans le standard.

Tous mes vœux.