Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'une aide urgente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15282 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet J'ai besoin d'une aide urgente
Bonjour les amis, excusez-moi de m'avoir un peu absent, en ce qui concerne mon problème avec la voiture, je suis allé chez le mécanicien et m'a dit que c'était la pompe à essence, qui a jeté plus de pression de la normale, donc lorsque je n'avais pas plus de demi-demi-réservoir de gaz vers plus de pression et qui a fini par noyer le moteur, vous ne savez pas si vous croyez que cela peut être vrai. Touchez, mais après l'avoir allumé, il reste allumé, seulement dans la première fois que je l'allume, alors c'est normal. L'autre jour, je l'ai laissé sous le soleil toute la matinée, je l'ai allumé comme jusqu'à 11 heures du matin et je ne me suis pas donné de problèmes ...
les bougies sont nouvelles, ce sont celles d'Irilio, je pense qu'ils sont appelés. Merci d'avoir consacré un peu de votre temps précieux ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15286 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'une aide urgente
Je crois que ce problème n'a rien à voir avec la pompe que vous voyez l'IAC la nettoyer et si vous pouvez le corps d'admission et essayer de voir comment c'est.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15370 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'une aide urgente
Vérifiez le capteur de température, nettoyez le corps d'accélération et vérifiez le câblage de la pâte qui peut être un terminal paresseux